One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Bizzy »

Je ne sais pas trop quoi penser de la dernière émission.C'était bien,c'était drôle, mais je trouve que par rapport aux autres émissions de la saison c'était un peu ordinaire. Primo,Brooke aurait dû parler à la mère de Julian qui décidait tout.Par exemple la fin était drôlement cute de voir la mère qui dort pis qui est super fine avec Brooke quand elle est saoûle.Tout de même,ça serait le fun qu'elle lui parle pis que l'autre comprenne sans se mettre à l'haïr pour autant.J'ai de l'espoir!

Chase qui est un peu salaud et qui se fait gifler par les deux filles à la faim...ouhlà vous allez me trouver vraiment bizarre mais avec la face qu'il fait moi ça me donnait pas envie de le gifler,je lui aurais carrément sauter dessus.Non mais quelle belle gueule!

Nathan et Haley..très cutes,surtout à la fin avec leur ptit bec oh my god je les ai trouvé ultra mignon comme ça faisait longtemps que je ne les avais pas trouvé mignons ensemble.Cette scène était géniale.

Le poker où tout le monde se bitch...c'était bien,c'était assez drôle par moments mais à d'autres c'était trop prévisible et redondant.Comme Nathan qui demandait je sais pas combien de fois à Clay pourquoi il l'avait envoyé là...Tk cette scène aurait dû être un peu plus courte à mon avis.Et les cartes de Julian...tellement trop prévisible,je le savais ben trop qu'Alex lui donnait les cartes qu'elle voulait.

Sinon hmm haley qui dit à l'autre qu'elle sait qui elle est.Tellement non professionnel.J'veux ben croire qu'elle voulait bien faire mais depuis quand Haley est stupide?

Julian qui fitte tellement pas avec les autres gars...c'était à la fois "trop" à mon goût avec par exemple toute sa décoration et à la fois cute par moments.Mais il est définitivement plus le type de gars à avoir des chums de filles.Il me fait penser à certains de mes amis =P

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oh pis wtf Skills avec son Lucas en plastique?Tellement pas compris le rapport,c'était NUL tout ça!Vraiment une émission bizarre,on dirait qu'elle a pas été écrite par le même auteur ou qu'il en avait fumé du bon en tabarnouche! :joint:
Dernière modification par Bizzy le mer. nov. 03, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bizzy a écrit :

Chase qui est un peu salaud et qui se fait gifler par les deux filles à la faim...ouhlà vous allez me trouver vraiment bizarre mais avec la face qu'il fait moi ça me donnait pas envie de le gifler,je lui aurais carrément sauter dessus.Non mais quelle belle gueule!
hha moi aussi je lui aurais sauté dessus :love:

J'ai trouvé l'épisode pas trop pire, mais la mère control-freak qui veut tout décider du mariage ça m'a un peu énervé.

Haley est tellement pas professionnel quand elle dit a Erin qu'elle sait qui elle est... Ishh.. Allo transparence. C'est vrai que Haley est vraiment plus intelligente d'habitude. Tout-cas..

Et la fin, quand elle et Nathan ont tous les deux oubliés Jamie haha ! Pauvre p'tit.

On parle vraiment beaucoup de Lucas cette saison.. J'ai l'impression qu'il va faire son apparition pour le mariage de Brooke et Julian. J'espère par ce que je trouve ça vraiment freak avoir un mannequin qui ressemble a Lucas.

Tout cas, je trouverais ca le fun que Lucas et Peyton soient présents au mariage..
J'aimerais bien qu'on revoit la mère de Nathan un peu. Je l'aimais bien elle. :o
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Lucas et Peyton sont supposé être là pour les 2 épisodes du mariage de Brooke et Julian. Et Peyton serait enceinte.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Entrevue avec Daphne Zuniga (Victoria) dans l'émission "Access Hollywood Live"

http://www.accesshollywood.com/access-h ... eo_1258340" onclick="window.open(this.href);return false;
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Carolan a écrit : Lucas et Peyton sont supposé être là pour les 2 épisodes du mariage de Brooke et Julian. Et Peyton serait enceinte.
Ça sort d'où ces informations-là.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Naley a écrit : [...]

Ça sort d'où ces informations-là.
Sur un des 2 sites où je vais. Faudrait je refouille.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Spoilers

Apparemment un ouragan va s'abattre sur Tree Hill !

Spoilers fiable à 50%

- Haley pourrait perdre les eaux en pleine tempête
- Nathan serait dans l'obligation de l'aider à accoucher
- Haley accouche d'une fille Lyla Lydia Scott
- Brooke et Julian sont en plein coeur de la tempête et tentent de trouver un abri.
- Alex et Chase s'embrassent sous la pluie car ils pensent mourir.
- Katie ferait son retour
- Katie assommerait Clay et souhaiterais tuer Quinn
- Une bagarre aurait lieu entre Katie et Quinn à la maison sur la plage, avec pour fin - la mort de Katie tué par Quinn en état de légitime défense. Elle serait tuée par un coup de couteau et elle tomberait dans la piscine.

Spoilers de fin de saison (fiabilité 50%), la série est en bonne voie d'avoir officiellement minimum 6 épisodes supplémentaires.

- Brooke et Julian auraient le bonheur d'accueillir leur premier enfant
- Clay demande à Quinn de l'épouser
- Brooke et Julian partent pour un dîner en tête à tête dans un décor de rêve
- Chase choisit Alex, ils couchent de nouveau ensemble
- La famille Scott fraîchement agrandie passe une journée ensemble
- Lucas et Peyton sont de retour. Peyton est enceinte de son deuxième enfant.
- Lucas pardonne Dan.

source : oth forum
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wahhhh ça me semble intéressant ces spoilers là! =D

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Image

Le film avec Daphne Zuniga "A Family Thanksgiving" a été numéro 1 dans les cotes d'écoutes du soir du 6 novembre ainsi que numéro 1 dans les chaînes câblées de la semaine avec un total de 3.4 millions de télespectateurs. Félicitations à Daphne Zuniga. En plus d'y tenir le rôle principal, elle est également productrice exécutive de ce film.

Source : http://www.hallmarkchannelpress.com/pag ... PageID=116" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bonne émission cette semaine. :)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Effectivement!Déjà hâte à la prochaine!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vraiment aimé cette semaine, le spécial Thanksgiving. :)

Skills qui recoit une dinde vivante :lol:
Chase qui est tout seul au bar, et qui essaie des drinks haha

Le retour de Quinn... Je suis surprise de voir ces photos à la fin.. J'ai hâte de voir la suite.

Jamie est vraiment drôle.

Je suis vraiment contente qu'on arrive à quelque part avec le triange Alex-Chase-Mia... Je trouvais ça redondant à la longue..
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

J'avais 3 semaines de retard, il me reste à écouter celui de cette semaine.

J'ai vraiment ri de la journée a la foire de la mariée de Brooke et sa b-m :lol:

Et pauvre Julian :gla: Il a vraiment du mal à s'intégrer à la bande :lol:

Mention malaise à la poupé Lucas :gla:

J'ai plus ou moins aimé l'épisode de la semaine dernière
Dernière modification par clobri le jeu. nov. 18, 2010 5:22 pm, modifié 1 fois.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pas d'épisode la semaine prochaine. J'haïs ça !
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Bon mon rattrapage est fini, je viens de regarder celui de mardi! J'ai vraiment aimé cet épisode, Alex et Mia :lol:

Bien hâte de voir ce qui va se passer dans le prochain épisode! Disons que le preview a piqué ma curiosité pas mal!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ohh je suis jalouse,moi aussi je veux faire du parachute bon!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ohhh c'était tellement trop mignon tout ce que Julian a fait pour Brooke. J'ai bien aimé l'épisode, surtout Nathan qui va à l'école et ses interactions avec Jaime.Quinn est trop conne de vouloir tuer Sarah,c'est évident qu'elle l'aurait pas fait. J'ai tout de même bien aimé ce que Dan lui a dit pour l'en dissuader. Cela dit, ça ne fait pas pantoute mon affaire de savoir que Sarah revient à Tree Hill. Psycho-Derek et psycho-Sarah,that's enough.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé les scènes de Nathan & Jamie. Y sont cute !!
Julian qui amène Brooke a faire sa liste de "wish" :love: J'ai bien ri quand ils ont mis leur kit traditionnel pour faire le Oktober Fest :lol:

Erin chante tellement bien !! Je sais pas si ces chansons sont dispo sur Itunes... Disons que je serais acheteuse !

J'ai bien aimé revoir Dan et qu'il réussi à dissuader Quinn de tuer Sarah... Et moi aussi, je trouve ça un peu poche le retour de Sarah.. Surement c'est pour mettre du suspense dans l'épisode la semaine prochaine (qui sera le dernier avant les Fêtes j'imagine)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui ce sera le dernier avant les fêtes.Avez-vous vu le preview?Encore un accident d'auto ahhh je suis tannée de les voir à l'hôpital!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »