Bien faudrait qu'il joue très très gros avec Joève pour qu'elle en arrive là...Je pense qu'elle est assez colérique et intense mais qu'elle doit revenir à la raison entre deux scènes, il y a quand même le gros lot au bout de tout cela. Même si elle est super frue contre Charles et Joève, surtout que Joève s'est montrée très arrogante face à elle et qu'elle a développé de bien mauvais sentiments à son endroit, elle doit penser que Charles peut la faire gagner... Ça remet les idées en place.Grain de sel a écrit : [...]
J'ai l'impression que Nath pourrait éliminer Charles par dépit.
Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi Charles donnerait la victoire à Jimmy?sassenach a écrit : [...]
pas besoin d'en sortir deux pour déterminer un gagnant a mon avis...
si Joève sort=Jimmy gagne
si Amé sort- Charles gagne
j'ai bien peur que Charles va avoir le dessus sur Jimmy, Charles a beaucoup moin de coeur (dans le jeu bien entendu) que Jimmy.
Comme Judith qui n'a pas donner la victoire à Amélie mais qui est bien contente qu'Amélie veut garder Jimmy.
En gardant joÈve,ils ont tout les deux une chance de gagner.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Non, Jimmy a clairement fait savoir à JoÈve que son chien était mort avec... Donc il sait que JoÈve choisira Charles (s'il réfléchit un peu), car il lui a dit qu'il ferait gagner Judithchouchoune 1 a écrit : [...]
Pourquoi Charles donnerait la victoire à Jimmy?
Comme Judith qui n'a pas donner la victoire à Amélie mais qui est bien contente qu'Amélie veut garder Jimmy.
E n gardant joÈve,ils ont tout les deux une chance de gagner .
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Après que Jimmy ait mentionné à Joève qu'il ferait gagner Judith s'il se rendait en finale, je pense qu'il sait très bien qu'il l'a perdue, surtout de la façon qu'elle a réagi...chouchoune 1 a écrit : [...]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Gina45 a écrit : [...]
impossible que 2 filles partent, il doit en rester 3 pour qu'une puisse trancher... S'il restait Jimmy-Judith, Charles-Nath, comment en arriver à un choix final??
Et si Charles tient l'enveloppe, ça peut aussi signifier que Jimmy était trop en larmes pour pouvoir parler![]()
C'est exactement de ce que j'ai pensé.

Ça pourrais bien arriver car Charles peut-être tellement chiant avec les filles car il a un manque évident de diplomatie . Moi il me figerait bien raide ...et Nat est pas mal intense à côté de lui ,Charles est un égocentrique pas à peu près ..Grain de sel a écrit : [...]

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
En ce qui concerne l'enveloppe, je pense plutôt que c'était le tour à Charles d'annoncer la fille qui est éliminée du jeu. Jimmy l'avait fait pour Anastasia et Hugo pour Magalie.
Laquelle sera éliminée ?
Judith : Joève se retrouverait-telle premier coup de coeur de Jimmy ? Joève et Amélie en finale avec Jimmy ?
Amélie : Joève et Nathalie en finale avec Charles ?
Nathalie: Joève et Amélie en finale avec Charles ?
Joève : Nathalie et Amélie en finale avec Charles ? ou Amélie et Judith en finale avec Jimmy ?
Voilà un beau dilemne, rien n'est gagné, la partie n'est pas terminée.
Laquelle sera éliminée ?
Judith : Joève se retrouverait-telle premier coup de coeur de Jimmy ? Joève et Amélie en finale avec Jimmy ?
Amélie : Joève et Nathalie en finale avec Charles ?
Nathalie: Joève et Amélie en finale avec Charles ?
Joève : Nathalie et Amélie en finale avec Charles ? ou Amélie et Judith en finale avec Jimmy ?
Voilà un beau dilemne, rien n'est gagné, la partie n'est pas terminée.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Une finale Amélie, JoEve et Charles......... jouissif .....Gina45 a écrit :

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

Hey, une nouvelle pancarte!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
oui mais avez-vous le vidéo de dimanche...Amélie qui n'était pas dans le coup de coeur de Jimmy, ils s'embrassent et elle le dit à Judith??? Que va t'il arrivé? C'est fourrant!!!
Dernière modification par Annouk le mer. nov. 10, 2010 2:33 pm, modifié 1 fois.
Pancarte : Les candidats sont absents.
Je pense souvent à vous ....
Barbara a écrit : [...]
---
Dans la vidéo je vois Amélie dire : "C'est terminé pour Charles " à Jimmy.
Dans la chambre de l'amour Nathalie dit à Charles " C'est sur que tu as l'air d'aimer plus son côté que le mien"
Dans la chambre de l'amour Judith dit à Jimmy "Je te déteste"
Dans l'escalier au retour du cocktail Nathalie dit " Il veut juste avoir des point pour se rendre à la fin qu'il mange de la m....."
Celui qui passe devant Nathalie lors de l'annonce du départ d'une fille c'est PY.
Un petit détail Amélie a été le premier coup de coeur de Charles. Peut-être qu'elle s'est tirée dans le pied avec Terry, mais je ne peux l'affirmer à 100%,
Nathalie nous joue-t'elle la scène de la fille offusquée après son chum, rappelez-vous la scène de ses déboires avec Terry, de toute beauté, un oscar !!!!
Il y a plusieurs bonnes actrices dans le jeu d'OD.
salut Barbara!

tu as des yeux de lynx mon amie!!!

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Grain de sel a écrit : [...]
par vengence, écoeurantite aigü ou abandon....ça ce pourrais elle souffre et est assez écoeuré pour ça je crois...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
-
- Caïd de la Causette
commentaire pas rapport.....Barbara,j'aime bien la pensée qui se trouve dans ta signature.....vrai, en effet....tourlou....je me refais silencieuse...bye tlm et merci pour tout votre beau travail.
chouchoune 1 a écrit : [...]

Joève l'a dit a Jim qu'il perdais des points, parce qui lui a dit la vérité, il lui a dit qu'il ne serait pas du genre a mentir pour qu'elle le garde et la flush a la fin...elle n'a pas aimé ça...apparament, elle aime mieux ce faire raconter de la bullshit.
Mon seule commentaire à ce sujet: je ne crois pas que Kaskoo t'est ciblée, personne ne demande de la censure, simplement un respect mais bon je fonctionne avec ce que tu m'as dit l'autre jour même si des fois ça devient "gossant" de vouloir lire des résumés et de ne voir que du Joève bashing...on peut quelquefois se sentir agacé par ce genre de commentaire, en l'occurence je ne crois pas que Kaskoo est été agressive, non il n'y a pas d'autres endroits pour aller s'informer sur od, c'est complet, à jour et nous apporte pleins d'informations, alors on vient, on essaie de ne pas trop "pomper" et de rester discrètes, car si on va à contre-courant on se fait ramasser, c'est peut-être la meilleure façon de fonctionner mais nous aussi (voir ici les gens qui ne détestent pas Joève ou bien qui l'aime tout simplement) nous sommes humains et on peut avoir des réactions face à certaines énormités. Finalement je n'ai aucunement l'intention de porter plainte, je ne me sens pas lésée, je me permets juste un peu plus de dire à quel point je ne peut pas supporter Nathalie mais que j'aime Joève, dans un langage que je juge respectueux, qui n'est pas du bashing et d'espérer que l'année prochaine je ferai partie de la "bonne" gang.Annouk a écrit : [...]
Bon, encore le débat à ce sujet... M'as tu déjà vu écrire que je détestais un participant? non, je me tiens responsable de mes propres écrits. Je vais utiliser plutot "je n'apprécie pas" ou "j'apprécie moins". on demande également aux gens de s'auto-modérer dans leur propres écrits
Si j'interdis aux gens de dire qu'ils détestent, j'ai 75 000 plaintes de censure, que les gens ont pas le droit de s'exprimer alors on tolère...ça rentre quand même dans le langage acceptable pour certain même si je ne l'utilise pas. Si on le permet ben on a sans cesse des commentaires comme le tien, comme j'ai passé la journée hier à en recevoir, certains plus agressifs que d'autres...
Des fois, j'aurais juste le gout de répondre qu'il y a surement des endroits mieux que celui-ci pour discuter de OD si cela ne vous convient pas...nous, on sait, on a testé et on demeure convaincu, par nos expériences passées que c'est la meilleure façon de modérer lors des télé-réalités.
Si cela ne fais pas ton affaire, ou encore pour d'autres qui se sentiraient lésés, notre administratrice se tient toujours à votre disposition pour recevoir vos plaintes
J'espère que je ne me ferai pas montrer la sortie suite à cette intervention mais il ne faudrait juste pas perdre de vue que ce sont tous des humains sur ce forum. j'ai pas oubliée mon vert pour une fois

souriremini a écrit : [comment)oui mais avez-vous le vidéo de dimanche...Amélie qui n'était pas dans le coup de coeur de Jimmy, ils s'embrassent et elle le dit à Judith??? Que va t'il arrivé? C'est fourrant!!! [/comment]
c'est pas un secret de polichinelle, Judith, Jimmy et Amé ont toujour été clair entre eux sur l'attirance physique entre Jim et Amé, même Amé l'avais dit a Terry. Ils ont toujours été clair sur le sujet...
Gina45 a écrit :

korane a écrit : [...]
mais ou est le sourire de Joeve ce matin??
eille salut Korane!