T'es bin méchante toi!korane a écrit : [...]
moi être Nathet pas sortir Dimanche..je le quick out subito presto..juste pour me régalée de voir la face déconfite a Joeveet de Charles![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
T'es bin méchante toi!korane a écrit : [...]
moi être Nathet pas sortir Dimanche..je le quick out subito presto..juste pour me régalée de voir la face déconfite a Joeveet de Charles![]()
korane a écrit : [...]
I knowla prochain mac and cheese pourrait contenir une drole de substance
![]()
ou un ingrédient secret
le pire la dedans y sait que Nath a des sentiments pour lui moi cé la que je trouve que Nath devrait y plus lui montré qu'a tient a lui pis il aura juste a se débrouillé avec ses troublesGina45 a écrit : [...]
sauf que Charles a dit à Nath qu'il l'aime.... sans qu'elle ne le supplie... Il ne le dirait pas stratégiquement quand même... pour qu'un gars "pogné" comme Charles dise ça, moi je peux juste le croire... il est juste maladroit dans sa stratégie de vouloir Joeve de son bord,
Cabbage a écrit : [...]
T'es bin méchante toi!![]()
![]()
![]()
Cabbage a écrit : [...]
T'as oublié avec le sourrire.....
![]()
sassenach a écrit : [...]
cette semaine ma fille regarde dans l'chaudron pis a dit" c'est quoi ça!"
moi de répondre "c'est du mac n cheese!"
a dit "t'a du prendre ça dans OD certain toi!"
on était crampée..sur ce j'm'en vais m'faire une tite tisane moi la!
Capuchino a écrit : [...]
C'est tu mieux là.
![]()
la tu as l'air de la grenouille a grand boucheCapuchino a écrit : [...]
C'est tu mieux là.
![]()
c'est ça que j'trouve, qu'il butine c'est un affaire, mais il sais qu'elle est folle dingue de lui, ça c'est autre chose...korane a écrit : [...]
le pire la dedans y sait que Nath a des sentiments pour lui moi cé la que je trouve que Nath devrait y plus lui montré qu'a tient a lui pis il aura juste a se débrouillé avec ses troubles
Fais attention à la sorte que tu prends, certaines tisanes ont des effets secondairessassenach a écrit : [...]
cette semaine ma fille regarde dans l'chaudron pis a dit" c'est quoi ça!"
moi de répondre "c'est du mac n cheese!"
a dit "t'a du prendre ça dans OD certain toi!"
on était crampée..sur ce j'm'en vais m'faire une tite tisane moi la!
coup de vieux tu dit!!!!korane a écrit : [...]
![]()
cibole tu as pognée un coup de vieux en regadant OD..té sa tisane
s'tune grosse joke
korane a écrit : je vous quitte..travaille oblige mais je reviens a 11h00 ce soir amusez-vous bien je vais venir voir vos niaiserie a souwere
bon retour a la maison et a +Cabbage a écrit : C'est à mon tour de quitter, je suis au travail et j'ai terminé.....Je reviens plusss tard. En espérant que les cams seront revenues...
pas besoin ma poule! OD m'en donne assez des effets secondaire!Grain de sel a écrit : [...]
Fais attention à la sorte que tu prends, certaines tisanes ont des effets secondaires![]()
![]()
pas du tout, mais vrrraiment pas du tout!!x-superficial-x a écrit : Admettons que JoÈve s'en va dimanche, et que Charles part la semaine suivante. Croyez vous qu'ils se verront à l'extérieur et qu'ils formeront un couple?
ils partiront pasx-superficial-x a écrit : Admettons que JoÈve s'en va dimanche, et que Charles part la semaine suivante. Croyez vous qu'ils se verront à l'extérieur et qu'ils formeront un couple?