corali a écrit : probablement que c'est pour ca que la pancarte les candidats sont absent a été mise Nath et Joeve avait une thérapie![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : probablement que c'est pour ca que la pancarte les candidats sont absent a été mise Nath et Joeve avait une thérapie![]()
![]()
D'apres moi Judith en voyage avec Charles et Amélie activitée avec Jimmyzoup a écrit : Où sont Judith et Amélie?
Elles vont regarder le film " Les soeurs fâchées"angelblue a écrit : Ce soir soirée films pour Joeve et Nath
c'est presque bizarre de les voir jaser zenMaribelle a écrit : [...]
Elles vont regarder le film " Les soeurs fâchées"![]()
![]()
![]()
j'me demandais aussi pourquoi elle mangeait avec une morueangelblue a écrit : Nath est aller pecher aujourd'hui
t'a bin raison ma joeve nous non plus ta job nous intéresse paschicaboum a écrit : Joève : ça me dérange pas de répondre aux questions OD. Sur ma vie, non, je trouve qu'elle commence à être assez connue comme ça.
dans les entrevues je parle du monde qu'il y a ici. Ça m'intéresse pas de parler de ma job.
resto ou dellissiochicaboum a écrit : Elles sont en train de déguster une très appétissante pizza.
pourtant avec du beurre à l'ail cé tellement binchicaboum a écrit :![]()
![]()
elles laissent leurs croûtes de pizza !
ouf, ca manque de goût çascorpy a écrit : [...]
j'me demandais aussi pourquoi elle mangeait avec une morue![]()
![]()
La concorde, l'harmonie, sa symphonie totale !sassenach a écrit : Je viens d'ouvrir ma cam...J'ai la berlu ou c'est l'entente parfaite!!!