lol... C'est ça que j'ai peur... que les coutures tiennent à peine et que le tissus soit cheapette...Mafalda a écrit : j'ai fait un achat de robe en chine sur e-bay une fois...et j'ai pas été satisfaite du tout de la qualité du tissu, couture et en plus, elle ne me faisait pas malgré que je leur avais donné toutes mes mensurations. Par contre, je l'avais reçu en 5 jours ouvrables. Au prix payé, ça aurait coûté plus cher de faire faire des retouches que de m.en acheter une autre. De toute façon, de la façon dont elle était faite et l,erreur de taille qu'il y avait dedans, je doute que c'était possible de l'arranger. Alors j'suis allée m'en acheter une autre dans une boutique locale à la place .Probablement que ça avait été fait en Chine aussi, mais au moins je pouvais l'essayer avant de l'acheter et surtout, je pouvais en essayer, 10 avant de faire un choix (vérification faite: made in USA ha ha )
C'est une chance que je ne reprendrai plus jamais sur e-bay. Et je souhaite que pour toi, la robe soit à ton goût et qu'elle te fasse.
Par contre, je tiens à mentionner que j'ai fait d'autres achats de vêtements sur internet avec des entreprises Canadiennes ou Americaines et là, zéro problème. Quand il y a un service à la clientèle, que l'entreprise a déjà une réputation et qu'on a la possibilité de procéder à un remboursement, c'est ok pour moi.
Je vous en redonne des nouvelles dès que je la reçois... lol
Bambi