Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
les filles parlent de jimmy
joeve dit je l'apprécie jimmy et dit toi aussi nath pas autant que judith
mais les filles ici on l'apprécie toute jimmy
joeve dit je l'apprécie jimmy et dit toi aussi nath pas autant que judith
mais les filles ici on l'apprécie toute jimmy
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
cam revenu les deux filles parlent de Jimmy comme quoi les filles l'apprécient toutes.
pas la même intensité que Judith.
JoÈve mentionne qu'elle a dit en entrevu que nat avait partcipé beaucoup compte tenu qu'elle trippe pas sur les activités physique comme celle là,
Elle dit qu'elle a dit à Jimmy d'arrêter de chialler car il était pas content de l,activités avec les trois filles elle lui a dit de profiter.
pas la même intensité que Judith.
JoÈve mentionne qu'elle a dit en entrevu que nat avait partcipé beaucoup compte tenu qu'elle trippe pas sur les activités physique comme celle là,
Elle dit qu'elle a dit à Jimmy d'arrêter de chialler car il était pas content de l,activités avec les trois filles elle lui a dit de profiter.
les filles en grande conversation
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Joève va manger du yogourt elle a pris j'ai compris 1 livres..mais probablement pas biem compris
nath dit qu'elle cherche toujours le pourquoi du comment 

PANCARTE
elles disent onmange du yogourt puis on boit... boisson.
elle semble avoir fait une activité cet après midi, mais le son coupe...
Ralie5 a écrit : Joève va manger du yogourt elle a pris j'ai compris 1 livres..mais probablement pas biem compris

tout ce que je sais c'est qu'elles sont aller a la pecheRalie5 a écrit : elle semble avoir fait une activité cet après midi, mais le son coupe...
pour revenir à la prochaine élimination, ça me surprendrait pas moi non plus que ce soit double élimination de fille....... Étant donné qu'ils vont maintenir leur position, les choix respectifs vont quitter.......... sinon personne sortirait...... mon interrogation
Merci Chattou et Missmustang
non jasmin l'a dit ca peut pas etre une double élimination car s'il reste seulement 2 filles pour éliminer un gars qui va trancher il doit y avoir 3 filles pour éliminer un gars sinon ca marche pas donc pas d'élimination double pour cette semaineTotoche a écrit : pour revenir à la prochaine élimination, ça me surprendrait pas moi non plus que ce soit double élimination de fille....... Étant donné qu'ils vont maintenir leur position, les choix respectifs vont quitter.......... sinon personne sortirait...... mon interrogation
y'a pas eu de cam de l'apres midi car elles étaient partieRalie5 a écrit : elle semble avoir fait une activité cet après midi, mais le son coupe...

Il me semble que s'il y avait une double élimination, ça deviendrait trop prévisible.
Cam revenue.
Nath, JoÈve et Amélie dans le salon.
Nath, JoÈve et Amélie dans le salon.
Les filles sont amorphes, sans energie et évachée sur le divan.
salut corali et Ephemerecorali a écrit : [...]
Ralie5
Dernière modification par Ralie5 le mer. nov. 10, 2010 11:20 pm, modifié 1 fois.
Les filles demandent au plafond si elles peuvent voir un autre film.
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 10, 2010 11:19 pm, modifié 1 fois.
ben c'est justement le cas pour les filles, 2 gars qui élimine une fille.. qui va trancher?corali a écrit : [...]
non jasmin l'a dit ca peut pas etre une double élimination car s'il reste seulement 2 filles pour éliminer un gars qui va tranche r il doit y avoir 3 filles pour éliminer un gars sinon ca marche pas donc pas d'élimination double pour cette semaine
Merci Chattou et Missmustang