Ralie5 a écrit : [...]
Joève tripe aussi sur Charles depuis le jour 1 aussi, elle avait d'autres coups de coeur comme nat avait d'autre coup de coeur...nat a même encore parlé d'Alex comme quoi que s'il était restée cela aurait changé...et quand je parle d'instabilité c'est les crisettes de jalousie..elle me fait penser à Marie-Ève(les larmes en moins) de l'an passé elle pourrait très bien dire bye bye à Charles si elle est pas contente la Mme. JoÈve connait la game et comprend même si elle a de la peine que les gars soivent gagne des points.

Nous n'avons pas la même vision du team Joève et Nath... bon, perso, Nath ne me fait pas vibrer... sauf que les pétages de coche à Joève.... je la comprend...
Pour Joève, je ne pense pas qu'elle connaissent la game tant que ça, et je la trouve bcp plus instable psychologiquement.. pour toutes les raisons énumérées en grand nombre déjà.
Pour le reste, disons qu'avec le peut d'engouement que les candidats de cette année me laisse... je ne me battrai pas outre mesure dans le défense de l'un ou de l'autre.... car vraiment, aucun intérêt cette année à des luttes argumentaires... aucun ne me donne même pas un petit gramme de passion dans cette direction.
La seule simili "passion" qui me gagne un peu, c'est de trouver Joève particulièrement désagréable, mais je dors très bien la nuit tout de même.