j'essayais de trouvé de mot qui match avec Sassenach..ouffff pas facile mon cerveau fait de la boucane lasassenach a écrit : [...]
une tite marche ça fais longtemps que j'ai pas pris ça!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
j'essayais de trouvé de mot qui match avec Sassenach..ouffff pas facile mon cerveau fait de la boucane lasassenach a écrit : [...]
une tite marche ça fais longtemps que j'ai pas pris ça!!!
et ouisassenach a écrit : [...]
c'est donc ben cool ça!
corali a écrit : nath et joeve font une trève
alors que amé et jimmy se foute de terry
pendant que charles et judith eux bullshit
so think about it sti lollllll
shit t'avais pas le droit to tell my secret joally mais i love you quand memeJoally a écrit : je peut dire que la pour ce qui est de la fille et bien je ne sais vraiment pas, ça peut etre n'importe la quelle, meme toi coralie hihihihihihi
non je savais pas..il est drole ici faque j'imagine en vrai un joke doit pas attendre l'autre..ben sur y doit être fucking sérieux aussiJoally a écrit : S'aviez vous les amies-amis, que moi et scorpy ont ses rencontrer à l'hopital hihihihi en personne bien sur hihihi
ouin j'ai failli le changer mon nick, parce que je me suis fais baver en cause de çakorane a écrit : [...]
j'essayais de trouvé de mot qui match avec Sassenach..ouffff pas facile mon cerveau fait de la boucane la
corali a écrit : [...]
shit t'avais pas le droit to tell my secret joally mais i love you quand meme![]()
scorpy a écrit : bon jme suis pris un bon coffee avec du lait arômatique french vanilla miam loll
ben ont était à l'hopital les deux, lui pour sa soeur et moi soi pour ma mere ou pour mon pere, je m'en rappelle plus hihi, mais je peut vous dire qu'il est super fin comme sur le forumkorane a écrit : [...]
non je savais pas..il est drole ici faque j'imagine en vrai un joke doit pas attendre l'autre..ben sur y doit être fucking sérieux aussi
sassenach a écrit : [...]
hein?
ou t'as vu ça?
sybole! a vas s'faire avaler avec sa ptite face de peanut pis ses gosses babines a lui...
vite Korane appele le pompier il va t'éteindre ca assez vite (charles)sassenach a écrit : [...]
ouin j'ai failli le changer mon nick, parce que je me suis fais baver en cause de ça
beurk i don't like the pisse de minoucorali a écrit : [...]
t'aurais du try la tisane pepermint (menthe poivré ) pour le fun![]()
korane a écrit : [...]
![]()
a va surement être full intense Judith pis a va tourner avec son corps comme avec Jimmy et Terry
c'est que je ne me rappelle plus pour vrai de quoi ont avait parler cette fois la hihisassenach a écrit : Joally finallement t'en pense quoi? ça s'enligne tu pour ça?
j'ai aucun doute la dessus a moins que tu nous bullshit pour qu'on le garde a la finJoally a écrit : [...]
ben ont était à l'hopital les deux, lui pour sa soeur et moi soi pour ma mere ou pour mon pere, je m'en rappelle plus hihi, mais je peut vous dire qu'il est super fin comme sur le forum
ben quoi césassenach a écrit : [...]
ouin j'ai failli le changer mon nick, parce que je me suis fais baver en cause de ça
sassenach a écrit : [...]
a fait la "toupie qébécoise"
(les boys a chamonix j'pense)
moi je croit que c'est la que nat vas réaliser que charles joue la came et vlen din dents ihihihii et la charles vas la flocher le c....korane a écrit : [...]
![]()
a va surement être full intense Judith pis a va tourner avec son corps comme avec Jimmy et Terry