Je n'ai pas l'impression de l'avoir rabrouée... Je trouve juste qu'il y a une grande marge entre son premier et 2e propos. Tout simplement.Malike a écrit : [...]
Voyons pas besoin de la rabrouer comme ca, elle n'a pas apprécié sa rencontre c'est possible ca, elle est peut-être généralement sympa la fille, sauf que ca se peut aussi qu'une journée elle n'ait pas été à son meilleur.
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Le ton que tu as employé n'était pas super plaisant disons. Ce n'est pas la première fois qu'une personne dit ne pas avoir eu une bonne expérience avec un artiste et que des membres font valoir des expériences contraires. Elle concède qu'elle l'a peut-être rencontrée dans une mauvaise journée, que voulais-tu qu'elle dise de plus. Tant mieux si elle est sympa en général.Skarhet a écrit : [...]
Je n'ai pas l'impression de l'avoir rabrouée... Je trouve juste qu'il y a une grande marge entre son premier et 2e propos. Tout simplement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'ai vu Emmanuel Bilodeau vers 11h15 en face de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Il sa faisait photographier par un photographe et niaisait en invitant les gens qui passaient à côté de lui à prendre des photos avec lui.
Et son nez est beaucoup plus intense qu'à la télé.. tk.. me semble...
Et son nez est beaucoup plus intense qu'à la télé.. tk.. me semble...
Dernière modification par kamisole le mer. nov. 10, 2010 9:15 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mario St-Amand sur le bord de la piste Berri en face de la bibliothèque du Québec mardi matin. Il portait un chapeau-tuque vraiment laitte!
La comédienne qui joue la fille atteinte de fibrose-kystique dans Providence à l'UQAM lundi soir. Elle est vraiment petite (5 pieds max mais peut-être moins
), très jolie mais top bleachée blonde (pas loin du blanc). 

La comédienne qui joue la fille atteinte de fibrose-kystique dans Providence à l'UQAM lundi soir. Elle est vraiment petite (5 pieds max mais peut-être moins

kamisole a écrit : J'ai vu Emmanuel Bilodeau vers 11h15 en face de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Il sa faisait photographier par un photographe et niaisait en invitant les gens qui passaient à côté de lui à prendre des photos avec lui.
Et son nez est beaucoup plus intense qu'à la télé .. tk.. me semble...
Ca doit etre qq chose parce que deja a la télé, on peut difficilement l'ignorer ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi je l'ai vu en vrai et j'ai pas trouvé ca si pire. Oui il est spécial mais pas immense.
Il est vraiment super sympathique.
jannine sutto, edgard fruitier et jocelyne cazin hier au théâtre.......et les comédiens de la pièce sur scène 

Bah je sais pas... C'est ce qui m'a frappé et j'ai trouvé ça pire qu'à la télé mais c'est vrai qu'il a l'air sympathique, j'ai pas dit le contraire.MissPaint a écrit : Moi je l'ai vu en vrai et j'ai pas trouvé ca si pire. Oui il est spécial mais pas immense.
Aujourd'hui à ma job j'ai vu Diane Lavallée et Brigitte Lafleur. Je me demande bien ce qu'elles faisaient à Québec. Pt des petites vancances et du shooping lol 

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écrit : Aujourd'hui à ma job j'ai vu Diane Lavallée et Brigitte Lafleur. Je me demande bien ce qu'elles faisaient à Québec. Pt des petites vancances et du shooping lol
elles étaient ensembles ?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

valno22 a écrit : Aujourd'hui à ma job j'ai vu Diane Lavallée et Brigitte Lafleur. Je me demande bien ce qu'elles faisaient à Québec. Pt des petites vancances et du shooping lol
Jeudi soir elles étaient au Domaine Forget de St-Irénée pour la pièce "Visite Libre" donc probablement qu'elles ont fait une pause-pipi-magasinage sur le chemin du retour ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
OuiOlivia23 a écrit : [...]
elles étaient ensembles ?

Ah ok je ne savais pas. Cest ça qu'on se demandait toutes à job, ce qu'elles faisaient à Québec lolliz a écrit : [...]
Jeudi soir elles étaient au Domaine Forget de St-Irénée pour la pièce "Visite Libre" donc probablement qu'elles ont fait une pause-pipi-magasinage sur le chemin du retour ...
J'étais à l'enregistrement des Enfants de la télé hier, j'ai donc vu:
- Véronique Cloutier (vraiment très belle, mais sa façon de parler hors d'onde manque légèrement de classe...
)
- Antoine Bertrand (vraiment drôle, sympathique, je l'adore!) Sa blonde, Catherine-Anne Toupin, était assise juste devant moi, donc durant toutes les pauses j'avais l'impression qu'il me lançait des regards amoureux!
haha Ils sont vraiment beaux à voir ensemble!
Patrick Groulx, Annie Brocoli, Louise Forestier et Rachid Badouri (qui a finalement énervé tout le monde, les gens commençaient à être tannés de ses gags plates et déplacés
)
- Véronique Cloutier (vraiment très belle, mais sa façon de parler hors d'onde manque légèrement de classe...

- Antoine Bertrand (vraiment drôle, sympathique, je l'adore!) Sa blonde, Catherine-Anne Toupin, était assise juste devant moi, donc durant toutes les pauses j'avais l'impression qu'il me lançait des regards amoureux!

Patrick Groulx, Annie Brocoli, Louise Forestier et Rachid Badouri (qui a finalement énervé tout le monde, les gens commençaient à être tannés de ses gags plates et déplacés

cmimi333 a écrit : J'étais à l'enregistrement des Enfants de la télé hier, j'ai donc vu:
- Véronique Cloutier (vraiment très belle, mais sa façon de parler hors d'onde manque légèrement de classe...)
- Antoine Bertrand (vraiment drôle, sympathique, je l'adore!) Sa blonde, Catherine-Anne Toupin, était assise juste devant moi, donc durant toutes les pauses j'avais l'impression qu'il me lançait des regards amoureux!haha Ils sont vraiment beaux à voir ensemble!
Patrick Groulx, Annie Brocoli, Louise Forestier et Rachid Badouri (qui a finalement énervé tout le monde, les gens commençaient à être tannés de ses gags plates et déplacés)

qu'est ce qu'elle disait véro hors d'onde???
Bah, il y avait des gens de son fan-club et disons que quand elle leur parlait, le niveau de vocabulaire était bien différent de celui en onde!axelle a écrit :qu'est ce qu'elle disait véro hors d'onde???

Elle a aussi sorti une belle expression ''se torcher'' pendant l'enregistrement et Louis (Morissette) lui a dit à l'oreillette que ça ne se disait pas et qu'ils allaient devoir couper ce bout-là parce qu'il n'y aurait rien à faire avec ça!
Bref, elle est bien sympathique là, ça faisait juste bizarre...
Au salon du livre
Michel Tremblay
Arnaud (wow!
) et Marie-Pierre de l'émission Les Chefs, ils sont vraiment sympa!
Yves Pelletier
Marie Laberge
Patrick Senécal
Michel Tremblay
Arnaud (wow!

Yves Pelletier
Marie Laberge
Patrick Senécal
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Marc Messier, Jason Roy-Léveillé, Yvan Ponton,Karim Toupin-Chaieb,Eric Hoziel, Frédérick D'amours et Dave Morisette
Devinez où ?

Devinez où ?

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
chanceuse, en fin de compte je n'ai pas pu y aller :-(
Ils sont sympa en personne????
Ils sont sympa en personne????