esperons qu'on n'aura plus de cam aujourd'hui

hier soir a 11h30 plus rien les filles étaient toutes coucher et on n'a meme pas vu jimmy 2 secondes

bonne journée a tous je viens vous lire pendant la journée

Modérateur : Elise-Gisèle
Bienvenue JiminieJiminie a écrit : Bon matin à tous! Je vous lis tous les jours car je n'ai pas les cam alors je me fis à vous!
Bravo aux résumeurs!
pour une fois!!! les autres années c'était assez prévisible, là on a aucune idée qui part c'est cool!!tibrin15 a écrit : oui bien j'avoue que c'est la premiere fois que je suis si embeté de savoir qui sera éliminé ce dimanche. J'aimerais bien avoir un potin !!!!
Enfin un peu de suspense!x-superficial-x a écrit : [...]
pour une fois!!! les autres années c'était assez prévisible, là on a aucune idée qui part c'est cool!!![]()
Je n'aime pas particulièrement Jimmy mais ce que tu dis est vrai on doit lui laisser ça, il n'aime pas la chicane et est quand même assez transparent quitte à causer sa perte.lorraine48 a écrit : aime trop l harmonie pour s obstiner longtemps
joally je vien de récouter lannonce et tu a raison, regarde la face a judith aussiJoally a écrit : Allo tout le mondes, j'ai ue une flash a matin, dans l'annonce j'ai crue voir jymmie passer devant les filles et charles, pendant le moment de l'enveloppe, peut etre que jymmie sans vas, car il as trop de peine pour la fille qui part, et part avant l'annonce, quand je dit qu'il part, c'est dehors de la maison. Je doit fabuler moi la, je ne sais plus quoi imaginer moi la hihihihihihi
Pas du tout, mais alors pas du tout !Joally a écrit : la c'est vrai en tout les cas que l'ont ne sais vraiment pas qui part hihihihi
C'est possible, mais vous connaissez les résultats d'un bon montage bien fait ?illusion3094 a écrit : [...]
joally je vien de récouter lannonce et tu a raison, regarde la face a judith aussi