Écoutes-tu Providence ? Parce que ça fait deux semaines que je le manque !!moss a écrit : Bon ! Est-ce que quelqu'un a loupé l'émission et désire un résumé ?![]()
![]()
![]()
----------------------------------------------------------------

Modérateur : Elise-Gisèle
Écoutes-tu Providence ? Parce que ça fait deux semaines que je le manque !!moss a écrit : Bon ! Est-ce que quelqu'un a loupé l'émission et désire un résumé ?![]()
![]()
![]()
----------------------------------------------------------------
Oups !Channy a écrit : [...]
Moi j'aimerais bien un résumé Moss si tu as le temps et le goût d'en faire un![]()
Je n'ai jamais manqué un épisode de cette série...sauf celui d'hier.
Skarhet a écrit : [...]
Écoutes-tu Providence ? Parce que ça fait deux semaines que je le manque !!![]()
J'ai pas de mérite, quand j'ai fait mes résumés, je venais d'écouter l'émission à chaque fois.Olivia23 a écrit : Mosstu m'impressionnes franchement
Tu as vraiment une bonne mémoire
SusanitaII a écrit : Moss, franchement tu as des talents pour résumer!!!! Je revois toute l,émission en te lisant!!!!
Ben là !titine a écrit : [...]
moi en tout cas je ne l'écoute plus.....je vais venir lire Moss![]()
![]()
moss a écrit : [...]
Ben là !Mes super résumés achèvent je pense. Avec l'arrivée imminente de bébé, j'aurai sans doute moins de temps.
Je vais te répondre en message éclair pour ne pas scrapper davantage le topic.titine a écrit : [...]
ben oui je t'agaceTu es vraiment sur la fin ,est-ce que tu sais le sexe du bébé??? ou une surprise??
Oups, j'voulais pas faire de jalouse !Olivia23 a écrit : Je veux savoir moi aussi
Moi qui voulais bien faire, j'ai failli fruster plein de monde !gingerstar a écrit : Wow! Moss tu as vraiment du talent pour résumer!![]()
Car même si tu venais juste de voir l'émission, ce n'est pas si évident de bien relater les faits par la suite...
Une chance que t'as répondu pour le sexe du bébé car je m'étais posée la même question et j'étais un peu frue de voir que t'allais répondre par MEJ'ai hâte de voir si ton instinc dit vrai
onn une surprisemoss a écrit : [...]
Oups, j'voulais pas faire de jalouse !![]()
Bon, je vais mini scrapper alors.![]()
Bébé surprise encore cette fois-ci.![]()
Autant j'avais le feeling d'un gars à ma première grossesse, autant j'ai le feeling d'une fille cette fois-ci. J'ai hâte de voir si mon instinct sera bon 2 en 2.