Résumé webcam du 11 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010

Message par Kasskoo »

toujours la pancarte "les candidats dorment " ... 11h20 am ...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]

Je sais ,mais si aucun gars ne veut céder ,parce qu il sait que si il envoie son deuxième coup de coeur il donne la victoire à l autre ,il n a plus personne pour soutenir son vote ,qui est prêt à donner la victoire à l autre ???C est déjà fait ,je sais pas comment ils ont procédé :/
Oui, il me semble bien que c'est déjà arrivé qu'aucun ne veuille céder, mais je ne'ai pas une très bonne mémoire alors je ne me souviens plus de la solution qu'a trouvé la prod. Mais il est très possible qu'il y ait un tirage au sort, cela ne me surprendrait pas du tout. Pour l'aventure en elle-même, cela pourrait mettre du piquant, dépendant de qui part.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

Joally, tu n'as pas réussi à soudoyer ton frère??? cela nous aurait pris un espion à l'aéroport de Vancouver et Los Angeles pour savoir avec qui PY est parti :lol: :lol: :lol: :lol: on es-tu impatientes et curieuses, ça n'a pas de bon sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non, cibole hihi il était suposer soit m'écrire apres son tel a ....... et il nas rien fait encore hihihi soit qu'il se sauve de moi hihi ou ils l,ont kinapper pour qu'il ne dise rien hihihi, aye depuis hier soir que j'attend hihihihi
Jiminie
Illustre Pie

Message par Jiminie »

Psyché a écrit : [...]

Oui, il me semble bien que c'est déjà arrivé qu'aucun ne veuille céder, mais je ne'ai pas une très bonne mémoire alors je ne me souviens plus de la solution qu'a trouvé la prod. Mais il est très possible qu'il y ait un tirage au sort, cela ne me surprendrait pas du tout. Pour l'aventure en elle-même, cela pourrait mettre du piquant, dépendant de qui part.
La première année avec Michael et Eric, les gars n'étaient pas égaux me semble ? Les filles avaient fait un vote secret mais je ne me souviens plus après comment ca s'était passé... Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi...
Image
Image
Image
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Jiminie a écrit : [...]

Ton voeu ne marchera pas, il était 11:12!! :hapface:
:lol: j'y ai pensé à et 11 ;)
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 11, 2010 12:27 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

si ma mémoire est bonne c'était pour Hugo et .. les filles ne s'entendaient pas alors Erik a demandé aux gars de retrancher une fille et c'est Sophie qui est partie. OD 2
Les filles en plus devaient chosir la fille qui devait partir et l'égalité entre Marie-Êve et Sophie pour leur départ les gars ont du trancher. tjs OD2
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

cest vrai que ce serait lfun aller jaser dans le topic de jasage plutot que ici :/ hier soir jme suis tappé les dernieres pages de jokes et suppositions pour dimanche :gla:

je dis pas que je fait pas pareil mais peut etre pas autant surtout depuis quelques jours il ny a rien a voir sur les cam quand je viens lire ici ya aucun résumé mais faut éplucher le topic de résumé au complet
:cours:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

J'y suis moi hihihhi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Bon et bien je vous reviens plus tard byby
Lulu04
Stagiaire

Message par Lulu04 »

Caméra ouverte
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Cam revenue.
Amelie fait la vaisselle et Nath fait la liste d'épicerie.
Dernière modification par peppermintpatty le jeu. nov. 11, 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

pour revenir (encore je sais.....) sur les spéculations de l'élimination, la face de Judith m'intrigue beaucoup, je me suis dit que peut-être Charles avait joué plus fort que Jimmy dans les coins et que finalement, c'est Amélie qui est éliminée donc automatiquement Charles en TRÈS bonne position pour la finale et Jimmy décide de quitter par lui-même en sachant qu'il n'a plus de chance
lecrabe
Nouveau Né du Forum

Message par lecrabe »

dans le vidéo, on vois pas Jimmy, c PY qui passe devant
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Image
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

si ma mémoire est bonne c'était pour Hugo et .. les filles ne s'entendaient pas alors Erik a demandé aux gars de retrancher une fille et c'est Sophie qui est partie. OD 2
Les filles en plus devaient chosir la fille qui devait partir et l'égalité entre Marie-Êve et Sophie pour leur départ les gars ont du trancher. tjs OD2
OK, Merci ! :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Nath revient d'entrevue. Ils lui ont demandés des questions ur sa famille, si elle s'ennuie. Et ils ont dit "Nous savons que tu as un faible pour Charles".

Amélie : Comme si nous le savions pas. Tu as le même depuis le début. Moi ça changé jusqu'a Terry. Terry a été une révélation. Ah non, imagine si dans un magazine ils écrivent ça, Amélie : terry à été une révélation pour moi. Elle en rit.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Il n y a que Nath et Amélie dans la cuisine et elles font la liste d'épicerie.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Elle a l'air fun à côtoyer Amélie :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »