Oui, pas compliqué et drôle.x-superficial-x a écrit : Elle a l'air fun à côtoyer Amélie![]()
Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
Oui, facile à vivre et agréable. Je l'aime bien, même si je ne comprends pas son coup de coeur pour Terry. Mais bon, il en faut pour tous les goûtsx-superficial-x a écrit : Elle a l'air fun à côtoyer Amélie![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
on n'a pas encore vu joeve

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
JoÈve est peut-être en entrevue ?corali a écrit : on n'a pas encore vu joeve![]()
Amélie dit qu'elle a fait deux beaux voyages, différents. Elle est contente de les avoir fait avec deux gars qu'elle aime.
elle doit etre dans la chambre, a pratiquer son beau sourire hihihihicorali a écrit : on n'a pas encore vu joeve![]()
nat et amé ont l,air de vraiment bien s'entendre, moi je trouve que amé, cest elle qui as le plus beau caractere
amé as dit avoir bue une bouteille de vin a elle seule et quelle était pompette a son entrevue
Joally a écrit : amé as dit avoir bue une bouteille de vin a elle seule et quelle était pompette a son entrevue
Elle a dû demander à l'interviewer: Toi ta langue tu vas la mettre dans la bouche à qui?

France4 a écrit : [...]
Elle a dû demander à l'interviewer: Toi ta langue tu vas la mettre dans la bouche à qui?![]()

Dernière modification par Joally le jeu. nov. 11, 2010 1:54 pm, modifié 1 fois.
Nat a l'air d,avoir tres faim auj, hihi
Y'est bon le son
On entend Nathalie grignoter

mais au moin elle sappe pas hihimyna a écrit : Y'est bon le sonOn entend Nathalie grignoter
Nathalie sacre après ses biscuits, probablement ils ont eu des rapprochements avec Charles.

nat est seule et mange toujour
J'ai l'impression que nat et amé, feront rien auj, car elles nont pas l'air presser de s'arranger
Ralie5 a écrit : Nathalie sacre après ses biscuits, probablement ils ont eu des rapprochements avec Charles.![]()

les filles vont se laver les dents et s'arranger je croit
Bon je doit vous requitter A+