
je commence par celui-là

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -john.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas si c'est vrai mais bon, qui sait, je n'arrive pas à me convaincre que c'est faux...
Modérateur : Elise-Gisèle
Robin a encore fait des vagues lors de l'After Secret. Vexé de ne pas avoir eu son temps de parole pour la promo, il a insulté Endemol, fait sa pub puis a quitté le plateau sans demander son reste.
Après le prime de Secret Story 4, durant lequel Anne-Krystel a été éliminée, l'After Secret a elle aussi eu un dénouement inattendu.
Comme après chaque prime, Adrien Lemaître animait l'After Secret entouré du candidat sortant et d'anciens pensionnaires de la maison des secrets.
Tout allait bien jusqu'à ce que pile à la fin de l'émission, alors qu'Adrien Lemaître est attablé avec Anne-Krystel, Amélie, Shyne, Charlotte, Anthony et Robin, celui-ci, vêtu d'un sweat à capuche rouge, bondit comme un diable.
Il tient à la main un DVD et se plaint d'avoir été mis de côté par Endemol, qui lui aurait parait-il promis de faire la promo de son film pour une marque de caleçon.
C'est vrai qu'on a parlé de tout le monde -et même de Daniela qui participe au Secret Story portugais- sauf de lui.
Haineux, il décide de se promouvoir tout seul et balance en brandissant son bien : "C'est vraiment des enfoirés Endemol il m'avait promis de faire la promo de mon DVD, même pas, ils coupent le truc".
Gêné, Adrien rappelle Robin à l'ordre et lui dit "Robin merci de respecter les équipes d'Endemol" mais rien n'arrête le jeune homme lancé dans un monologue incompréhensible.
Mort de honte, Anthony se cache le visage, tandis qu'Anne-Krystel et Amélie sont hilares.
Quand Adrien lui donne enfin la parole, Robin, vexé, quitte le plateau.
Ce n'est pas la première fois que Robin fait parler de lui dans l'After Secret. Il y a quelques semaines, il était devenu fou et avait vertement clashé John avant de quitter le pateau.
Quelle tête de mule !
Le vrai secret d'Anne-Krystel Goyer
Tête d'affiche de la populaire émission de télé réalité française Secret Story 4, la Québécoise Anne-Krystel Goyer n'a pas froid aux yeux. La preuve ? Lors de sa présentation à l'émission, la belle rousse incendiaire a dit aux producteurs qu'elle faisait parti d'un faux groupe de musiques et elle a omis, volontairement, de mentionner qu'elle avait fait la une du magazine Playboy et qu'elle était une playmate très en demande en Amérique !
Cela n'a pas empêché nos cousins français de l'adopter et de l'aduler. Contre toutes attentes, Anne-Krystel s'est rendue en demi-finale de la populaire série diffusée sur les ondes de TF1. Au moment de mettre sous presse, nous venions tout juste d'apprendre qu'elle avait été éliminée de l'aventure, à seulement une semaine de la finale. Elle n'a donc pu reparti avec sa cagnotte, évaluée à plus de 40 000 euros, qu'elle avait pourtant accumulée grâce à ses multiples talents de playmate et de belle rousse rusée.
Le concept de Secret Story est simple. À l'instar de Loft Story ou de Big Brother, les candidats sont coupés du monde extérieur dans une maison appelée la maison des secrets, où tous leurs faits et gestes sont filmés. Pendant plus de dix semaines, ils se doivent de conserver jalousement leurs secrets, tout en tentant de découvrir celui des autres candidats. Le gagnant remporte 150 000 euros à la fin de l'émission.
Si, lors de son entrée dans la maison des secrets, Anne Krystel avait un secret, elle a réussi à le garder jusqu'à la toute fin et on n'a jamais vraiment su qu'elle était le mystère de la belle Québécoise d'origine montréalaise. En plus de ses talents de playmate, notre covergirl nous a prouvé qu'elle avait aussi des talents de comédienne, puisque le mystère demeure entier.
Tout ce que l'on sait, c'est qu'Anne Krystel était l'une des « Élues de la Voix » de la maison et qu'elle aime embrasser les femmes. Une vidéo la montrant entrain d'embrasser deux autres candidates n'a pas tardé à faire le tour de la planète et à faire la une des sites à potins.
Quant à son vrai secret, il n'a pas vraiment été percé, ou peut-être l'a-t-il été par nos cousins linguistiques, mais impossible de le découvrir, à moins d'être abonné à TF1. Peut-être que le véritable secret d'Anne Krystel réside dans le fait qu'elle ne fait pas partie du groupe Exotica. Une simple recherche dans Google nous permet de constater que le groupe de la belle, qu'elle vantait pourtant d'être numéro 1 sur les ondes radios francophones, existe tout simplement pas ! Ou, du moins, s'il existe, il est encore méconnu, car ses chansons sont loin d'être numéro 1 au palmarès.
Dans ce cas, pourquoi notre belle rousse aurait monté un tel bateau ? Pour se rendre intéressante aux yeux des producteurs ? Pour s'inventer une carrière de chanteuse qu'elle n'a jamais eu ? Pour semer la confusion dans l'esprit des juges et du public ? Pour augmenter ses chances d'être choisie ? En effet, il ne faut pas oublier que la belle playmate a été choisie parmi plus de 80 000 candidats pour incarner Anne-K, surnom que lui ont donné les Français dans l'émission. Pour faire parler d'elle ou pour se rendre intéressante ? En attendant son retour, toutes les réponses sont bonnes.
Chose certaine, Anne-K a réussi, une fois de plus, à faire parler d'elle et à s'attirer la sympathie de milliers de fans français. La collection de la belle rousse ne cesse de s'agrandir jour après jour. Gageons qu'à son retour, elle fera la une des magazines et de journaux à potins avec son nouveau groupe Exotica... Après le succès qu'elle a connu en France, Anne-K sera-t-elle conquérir le coeur des Québécois ? Nous vous la présentons, plus belle et sexy que jamais, afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à son arrivée !