tu me fait penserx-superficial-x a écrit : ouais j'aime pas le mois de novembre, fait froid, le soleil se couche tôt super tôtc'est NUL. Moi aussi j'aime ton mood lol, si Nath t'épouse fait attention à ses sautes d'humeur
Puis j'aimais ton ancienne signature aussi, le bonhomme qui tenait une pancarte
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Moi, j'adore les tis minous !pierrot&Axel a écrit : [...]
tu me fait penserjen refait une nouvelle

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. nov. 11, 2010 2:48 pm, modifié 2 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
je ne vois pas tres bien ce qu'i lest écrit 
ouin , y a qu'ici que ça bitch ça d'l'air!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- x-superficial-x
je viens d'éditer le message, si tu cliques sur l'image tu pourras agrandirlittle_miss a écrit : je ne vois pas tres bien ce qu'i lest écrit
- x-superficial-x
c'est le statut facebook de Jean-Philippe (mistalova en parlait dans le topic des articles de revues), avec les commentaires en prime.myna a écrit : [...]
Je suis malheureusement dans l'impossibilité de voir l'image penses-tu que tu peux me l'écrire? au pire em mp.
Merci.
Jean-philippe qui dit on aurait du la débarquer pendant l'activité raftingx-superficial-x a écrit : [...]
c'est le statut facebook de Jean-Philippe (mistalova en parlait dans le topic des articles de revues), avec les commentaires en prime.Y'a Terry et Pierre-Olivier qui sont venus commenter.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- x-superficial-x
hahaaa il a pas pris que son coup de coeur soit pas réciproque!! Mais honnêtement judith je la comprends pas, Jean-philippe était le plus beau de la cuvée 2010!!
Lol il ya une Patricia qui dit: tu lui feras un sourire de ma part 
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Elle était déjà bandée sur Jimmy donc...x-superficial-x a écrit : hahaaa il a pas pris que son coup de coeur soit pas réciproque!! Mais honnêtement judith je la comprends pas, Jean-philippe était le plus beau de la cuvée 2010!!
Il ne parle pas de Judith, il dit que le J s'applique à JO pour sa citation "Peut-être que je ne peux pas dire cela mais maudit que j'aurais seulement le goût de crisser une pelle dans la face d'une certaine J.... "
Lors de l'activité "rafting" Judith était tombée dans l'eau, ce à quoi il fait allusion.
Lors de l'activité "rafting" Judith était tombée dans l'eau, ce à quoi il fait allusion.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je suis incapable de lire, c'est trop petit et incapable de grossir 
Me semble que les commentaires manquent un peu de respect, non? Je n'en reviens pas comme on peut tout dire maintenant sans filtre, sans égard à la personne.Barbara a écrit : Il ne parle pas de Judith, il dit que le J s'applique à JO pour sa citation "Peut-être que je ne peux pas dire cela mais maudit que j'aurais seulement le goût de crisser une pelle dans la face d'une certaine J.... "
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça démontre la belle maturité dont ils se targuaient tous lorsqu'ils étaient à WhislerBeppo a écrit : [...]
Me semble que les commentaires manquent un peu de respect, non? Je n'en reviens pas comme on peut tout dire maintenant sans filtre, sans égard à la personne.
J'pense plus que ça parle de leurs belles « valeurs ». Me trompe tette bin mais mettons que je les cherche les valeurs dans des commentaires du genre.Annouk a écrit : [...]
Ça démontre la belle maturité dont ils se targuaient tous lorsqu'ils étaient à Whisler
Au plaisir!
Une chance qu'il ne travaille pas pour une radio, il pourrait se faire renvoyer.
En travaillant uniquement pour un poste de télé et des magazines, il devrait être safe.
En travaillant uniquement pour un poste de télé et des magazines, il devrait être safe.
c'est plutôt désolant hein?Beppo a écrit : [...]
J'pense plus que ça parle de leurs belles « valeurs ». Me trompe tette bin mais mettons que je les cherche les valeurs dans des commentaires du genre.
Je lisais dans les journaux que PKP poursuit le vp de RC parce que le monsieur l'a traîté de « voyou » lors d'une entrevue. Au départ, la poursuite était de 2,1 millions mais avant le début du procès PKP a revisé le tout à la baisse, la bagatelle somme de 700 000 $. Pelaille!Zarmela a écrit : Une chance qu'il ne travaille pas pour une radio, il pourrait se faire renvoyer.
Au plaisir!