Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par Rose-des-bois »

Alors, si c'est son fils, ce sera possiblement Alexandre Goyette qui tiendra le rôle de là la grande surprise d'Édith!

Elle aura l'impression de se retrouver devant Laurent jeune, quel cauchemar.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Ouawww!! Trop cool!!
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

.
Dernière modification par Alegria le sam. oct. 30, 2010 10:05 pm, modifié 1 fois.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Lison48 a écrit : [...]

Ce serait surprenant, il s'est suicidé et son corps a été retrouvé.
Ah bien merci pour tes précisions, je ne me souvenais plus du tout de ça! J'étais dans le champ!! :)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Rose-des-bois a écrit : Alors, si c'est son fils, ce sera possiblement Alexandre Goyette qui tiendra le rôle de là la grande surprise d'Édith!

Elle aura l'impression de se retrouver devant Laurent jeune, quel cauchemar.
Pas fou ça :jap:
ImageImage ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Résumé de la semaine prochaine : Extrait du 9 novembre 2010

L’heure est à la confrontation entre Laurent et Édith. Alors que celle-ci le somme de révéler sa vraie identité à la police afin d’être totalement disculpée de l’accusation de meurtre qui pèse contre elle, Laurent refuse de se plier à cette exigence. Napoléon multiplie les frasques pour démontrer son mécontentement de ne pouvoir toucher sa part de l’héritage laissé par Édith, mais Pierre consent à lui faire une offre qu’il décide d’accepter. À bout de souffle, Ariane fait une demande à sa mère, Valérie, qui pourrait avoir de très lourdes conséquences sur l’avenir de son fils, le petit Cornélius, souffrant de fibrose kystique. Diego est surpris de voir Lili-Mai en compagnie de Xavier et cache difficilement sa jalousie. Bertrand, pour sa part, propose à Isabelle de donner une seconde chance à leur couple. Benoît trouve son retour à l’école ardu, mais heureusement, Helena lui fait part d’une idée qui pourrait l’aider grandement. Louis explique à Helena la raison pour laquelle Geneviève doit quitter le centre de répit. Ébranlée par cette révélation, elle fait tout de même une proposition surprenante à Louis. Alors qu’on souligne la vente de la clinique, la fête se termine abruptement pour Jules.
et l'extrait :
http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=122882
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Fait deux semaines que je manque l'émission :(

Quelqu'un voudrait-il me résumer ce qui s'est passé hier ?
annlee
Modeste Jacasseur

Message par annlee »

Je peux bien essayer....

Edith affronte Laurent chez lui, elle veut qu'il prouve qu'il est pas mort mais il veut pas parce-que lui aussi a beaucoup a perdre (le cadavre dans la cave) on c'est pas encore c,est qui!
a un moment elle sort son fusil mais ne s'en sert pas parce-que le fils de Laurent reviens dans la pieces entk avec tout ca Laurent a un malaise et ce retrouve a l'hopital, vers la fin on le revois la et son fils dit qu'il attend george smith, on voit aussi une dame et j'en déduis que c'est la femme de Laurent. Edith dit qu'elle a un avion a prendre et avant de quitter va jeter son arme en bas d'un pont on voit un garcon qui la voit faire.

Il y a une petite fête pour Jules qui quitte la clinique héléna lui offre de prendre soin de lui il lui demande de le laisser seul un peu quand elle reviens il est mort!

Lili prévois allée au show de diego mais personne veut qu'elle y aille seule alors elle fini par y aller avec xavier..........Diego a l'air jaloux!

Bertrand a invité a isabelle a souper elle fini par coucher la au milieu de la nuit elle se rend compte qu'il joue a l'ordi mais pas a des jeux d'argent mais elle a l'air de penser que ca reviens au même.

Héléna va voir Louis,il lui dit quil a embrasser genevieve mais que de ce fait elle est retourner a mtl elle pleure ca lui fait de la peine en plus que jules est mort, elle reviens le lendemain en lui demandant de l'épouser il dit oui.

On voit un peu Benoit qui veut réussir ses cours alors avec l'aide de Napoléon il étudie.Napoléon a acheté un scooter avec la carte de crédit a son père.
Image
annlee
Modeste Jacasseur

Message par annlee »

Mais il arrange ca avec son père et solange que si il se reprend en main a l'école la dette va être effacé.

Il y a aussi Ariane la fille de(j'ai un blanc de son nom) entk elle qui est la mèere ce cornélius qui va pas chercher son fils chez Louis, c'est sa mère qui fini par y aller et a la fin elle dit a sa mère qu'elle veut faire adopter son fils elle est pus capable....sa mère va peut-etre le prendre.

C'est pas mal ce que je me rapelle!
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Merci annlee pour le résumé, j'apprécie :)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Très bon résumé Annlee. :top: Toi aussi tu veux te trouver un moyen d'avoir un revenu d'appoint ? :fume: :lol:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai trouvé ça TELLEMENT brise-coeur quand Arianne, la fille de Valérie, a dit à sa mère qu'elle pensait faire adopter Cornelius tellement elle était à bout et pas capable de s'en occuper. :ouin: :ouin: :ouin: J'en avais des frissons sur les bras. :ouin:

En plus, gros close-up sur la face du bébé qui pleure en même temps. :ouin:

Pas facile sur mes hormones de femme enceinte. :crazy: :lol:

Faut que je me répète dans ce temps-là que c'est juste un téléroman. J'suis trop moumoune. :o :lol:
annlee
Modeste Jacasseur

Message par annlee »

Si je pouvais être payée pour écouter la télé ca serait un bonheur:) je suis miss téléroman!
Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

annlee a écrit : Si je pouvais être payée pour écouter la télé ca serait un bonheur:) je suis miss téléroman!
Moi aussi ! :love:

Et j'ai dû me limiter à un moment donné depuis que je suis maman. Je manquais de temps pour tout écouter.

Dieu merci, je n'écoute rien en anglais car je serais dans la m****. :lol:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moss a écrit : [...]

Moi aussi ! :love:

Et j'ai dû me limiter à un moment donné depuis que je suis maman. Je manquais de temps pour tout écouter.

Dieu merci, je n'écoute rien en anglais car je serais dans la m****. :lol:
Team téléroman

Présente... :hello:
ImageImage ImageImage
klmn23
Nouveau Né du Forum

Message par klmn23 »

Une belle photo qui veut tout dire....
Image
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

pourquoi Providence est pas sur tou.tv ???
Fait deux semaines que je le manque et pas moyen de le revoir nule part!
:(

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

^ Providence n'a jamais été offert en rediffusion web, que ce soit sur tou.tv ou ailleurs, c'est probablement pour des raisons légales...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Résumé du 16 novembre
De retour auprès de Normand, Édith lui fait part de sa rencontre avec Laurent. Convaincue qu'elle n'a laissé aucune trace de son passage aux États-Unis, Édith est loin de se douter qu'elle a été épiée par le fils de Laurent, Édouard. Solange offre à Véronique de préparer une grande fête pour célébrer les 50 ans de Pierre, mais cette dernière refuse sa proposition. Le livre de Benjamin Marcotte continue de hanter Micheline, qui demande conseil à Me Daviau. Diego fait preuve de jalousie à l'endroit de Xavier, le nouvel ami de Lili-Mai. Bien que celle-ci tente de se faire rassurante auprès de son mari, elle ne peut désormais nier son attirance envers Xavier. Bertrand serait-il plus dépendant au jeu virtuel qu'il ne le laisse croire? Édith prend contact avec Marie-Ève. Avant de lui dire adieu, elle l'informe de sa visite dans le Rhode Island et lui annonce également que Laurent est hospitalisé à la suite d'un malaise cardiaque. Bertrand et Pierre pourraient bien décider de se rendre au chevet de leur père. Tandis qu'Helena annonce à sa famille son intention d'épouser Louis, Isabelle offre à Bertrand les clés de son appartement. Cassandre, la fille de Julia, se rapproche de Benoît à quelques jours de son propre mariage.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dans la scène de Edith jeune, je rêve où elle a été violée?

Donc, une autre histoire de père en perspective: Lequel des enfants aura été conçu par cet homme?? :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »