Me semble que c'est évident en regardant ton perso.Mortine a écrit : [...]
Oh non...![]()
Tant pis!![]()
Et il m'a demandé si "jétai une file". J'lui ai sûrement fait de la peine en ne lui disant pas!![]()

Ton avatar devais être insulté.

Me semble que c'est évident en regardant ton perso.Mortine a écrit : [...]
Oh non...![]()
Tant pis!![]()
Et il m'a demandé si "jétai une file". J'lui ai sûrement fait de la peine en ne lui disant pas!![]()
Qu'est-ce que tu as déjà?Paradoxale a écrit : Je sais pas lequel de mes personnages jouer.
Hunter, Warrior, Paladin, Rogue, Druid, Death Knight.Yautja88 a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu as déjà?
Moi j'adore mon DK en tout cas! Là je suis DW frost, mais le 2H unholy est vraiment super aussi! Les deux s'équivalent pour le dps! Je le trouve vraiment le fun à jouer dans un spec ou dans l'autre!Paradoxale a écrit : [...]
Hunter, Warrior, Paladin, Rogue, Druid, Death Knight.
J'aime pas trop les changements pour le Paladin par contre. Ça me tente pas de le jouer.
J'ai mis mes talents à Frost aussi et je fais des battlegrounds, mais je me trouve nulle à chier même si j'ai maintenant plus d'armure. Ça va mal.Yautja88 a écrit : [...]
Moi j'adore mon DK en tout cas! Là je suis DW frost, mais le 2H unholy est vraiment super aussi! Les deux s'équivalent pour le dps! Je le trouve vraiment le fun à jouer dans un spec ou dans l'autre!
Super!! C'est d'ailleurs ce que je vais monter quand je vais me faire un worgen!!Paradoxale a écrit : Finalement, je trippe ben raide sur mon rogue. Avec "Recuperate" je sors des batailles avec toute ma vie.
Mon rogue est 64 déjà. Donc, ça devrait aller vite pour le monter jusqu'à 80. Il va être prêt pour l'expansion.Yautja88 a écrit : [...]
Super!! C'est d'ailleurs ce que je vais monter quand je vais me faire un worgen!!Quoique un goblin rogue ça rock!
Fait un faction change!! On va pouvoir jouer ensemble! Renmdu 80 on pourra lvler jusqu'à 85 ensemble!Paradoxale a écrit : [...]
Mon rogue est 64 déjà. Donc, ça devrait aller vite pour le monter jusqu'à 80. Il va être prêt pour l'expansion.Je pense que je vais le changer de race par exemple. Je suis tannée de mon Nightelf.
Pwahahaha!Madeen a écrit : [...]
Me semble que c'est évident en regardant ton perso.![]()
![]()
Ton avatar devais être insulté.
Les arcane mage font des 60K crit avec arcane blast! T'inquiète, ils me font aussi chier qu'ils te font chier!Mortine a écrit : [...]
Pwahahaha!Heureusement que ma gnome n'est pas coquette!
![]()
Tantôt en donjon, j'ai frôlé le 9k de critique. Yay!
Yautja88 a écrit : [...]
Les arcane mage font des 60K crit avec arcane blast! T'inquiète, ils me font aussi chier qu'ils te font chier!![]()
J'ai eu l'achieve des elementals tantôt!Pis celui de Onyxia10!
C'est déjà mieux que 9K!Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je viens d'essayer (Je l'avais jamais fait!) et le plus haut que j'ai eu c'est 22k.
![]()
Mais ça me bouffe tellement de mana!
Ben oui toi! J'avais oublié le bouclier...Yautja88 a écrit : [...]
C'est déjà mieux que 9K!Et parait-il que le truc pour la mana c'est de prendre le bouclier qui t'en donne, je saurais dire quel nom il porte, mais tu dois le savoir!
non, tu peux acheter seulement la première expansion et leveler jusqu'à 60 sans problèmeMimosa a écrit : Est-ce qu'il faut acheter toutes les extensions pour pouvoir jouer maintenant ?