Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
je crois que c' était la dernière ... :
elle range tout et les lumières de sa chambre se tamisent .. elle remercie la régie et se couche pour la nuit -

et ont change de chambre pour aller voir Nath qui dort encore ce soir dans le lit de Magalie ..
Elle devait retourner ce soir dans sa chambre qu' elle disait hier ...

elle range tout et les lumières de sa chambre se tamisent .. elle remercie la régie et se couche pour la nuit -

et ont change de chambre pour aller voir Nath qui dort encore ce soir dans le lit de Magalie ..
Elle devait retourner ce soir dans sa chambre qu' elle disait hier ...

Dernière modification par korane le jeu. nov. 11, 2010 11:08 pm, modifié 1 fois.
Les filles disent qu' elles n' ont pas eu de changement de batteries dans leur micro aujourd' hui
Amé vérifie et dit que ça dit :"no signal"
Elle dit on va pouvoir potiner -
Nath voudrait dormir en cuillère
Amé : C' tu une invitation?
Nath : ouin ...
un peu plus tard ,
Amé dit qu' elle ferait l' amour toute la nuit
Nath dit ah moi aussi ...
Amélie dit qu' elle aimerait lui écrire -(je crois qu' elle parle de Terry ... )
Elle espère qu' il ne va pas l' oublier ...
Elles parlent de la semaine à finir -que ce sera pas facile si c' est une élimination de filles -ça va être stressant -se demande si Joève va être en danger-elle dit je ne sais pass je n' en ai pas parlé avec elle ... Nath dit : je ne sais pas -
Amé vérifie et dit que ça dit :"no signal"
Elle dit on va pouvoir potiner -
Nath voudrait dormir en cuillère
Amé : C' tu une invitation?
Nath : ouin ...
un peu plus tard ,
Amé dit qu' elle ferait l' amour toute la nuit
Nath dit ah moi aussi ...

Amélie dit qu' elle aimerait lui écrire -(je crois qu' elle parle de Terry ... )
Elle espère qu' il ne va pas l' oublier ...
Elles parlent de la semaine à finir -que ce sera pas facile si c' est une élimination de filles -ça va être stressant -se demande si Joève va être en danger-elle dit je ne sais pass je n' en ai pas parlé avec elle ... Nath dit : je ne sais pas -

rien de palpitant en effet ...scorpy a écrit :son fucking plate
![]()

il est vraiment colleux -que les filles disent -mais j' ignore de qui elles parlent - entrecoupé de coupure de son à tout bout de champs -grrrrrr
scorpy a écrit :son fucking plate
![]()

J' en profite pour me coucher tôt -
J' aurai pas vu le beau Jimmy encore ce soir

assez-souvent --trop même !!:)korane a écrit : [...]
y coupe le son tout le temps
tsé tu peux aller voir son entrevue de sélection sur le site de odKasskoo a écrit : J' en profite pour me coucher tôt -

Amé parle de Jimmy-
Dit qu' il lui a dit qu' eux ils s' entendent bien ... que même si Charles lui parlent dans le dos , ils s' aiment bien pareil -
Amé dit que Jimmy a demandé àCharles : avoue que tu gardes Joève juste pour ......
-Nath rit- Elle dit que "ça la fait rire à grands éclats"- mais elle ne rit pas tant que ça -
Amé dit que Jimmy lui a demandé avant que Charles aille au sous-sol avec Joève si il allait l' embrasser pendant la nuit- il ne comprenait pas que Charles dise : ben là, je ne le sait pas ....
Amé dit que c' est plate pcq elle va avoir de la peine tantôt (en parlant de Joève )
Dit qu' il lui a dit qu' eux ils s' entendent bien ... que même si Charles lui parlent dans le dos , ils s' aiment bien pareil -
Amé dit que Jimmy a demandé àCharles : avoue que tu gardes Joève juste pour ......
-Nath rit- Elle dit que "ça la fait rire à grands éclats"- mais elle ne rit pas tant que ça -
Amé dit que Jimmy lui a demandé avant que Charles aille au sous-sol avec Joève si il allait l' embrasser pendant la nuit- il ne comprenait pas que Charles dise : ben là, je ne le sait pas ....
Amé dit que c' est plate pcq elle va avoir de la peine tantôt (en parlant de Joève )
Dernière modification par Kasskoo le jeu. nov. 11, 2010 11:27 pm, modifié 1 fois.
pas tant que ça quand mêmechicaboum a écrit : [...]
tsé tu peux aller voir son entrevue de sélection sur le site de od![]()
![]()

peut importe qui des 4 filles yen a au noins une qui va avoir dla peineKasskoo a écrit : Amé parle de Jimmy-
Dernière modification par Jean-marc le jeu. nov. 11, 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.
-Kevin n' inspirait pas pour 5 sous Nath
Amé le trouvait cute elle ...
Les filles parlent de Lydianne :trop fine -trop une belle attitude
Amé dit que " Lysanne" (Lydianne ) est l' amie de Terry -
Amé a parlé de Jeff -elle l' a vu cet été
Nath dit cé quoi ils se fourrent-tu toute la gang après (en parlant des candidats de l' an dernier ...)
Amé répond ben moi je veux juste Terry en tout cas -
Coupure de son -
Amé : judith a sera pas frue non plus ... à s' en attend -
Nath dit : Cé platte tout le monde pense que je suis fru pi je l' étais même pas .... ----------(oh oh -permet moi dans douter )
Elle dit qu' elle a dit à Charles de les embrasser -les autres filles ... je ne résume plus -trop plate les blablas de Nath -
Amé le trouvait cute elle ...
Les filles parlent de Lydianne :trop fine -trop une belle attitude
Amé dit que " Lysanne" (Lydianne ) est l' amie de Terry -
Amé a parlé de Jeff -elle l' a vu cet été
Nath dit cé quoi ils se fourrent-tu toute la gang après (en parlant des candidats de l' an dernier ...)
Amé répond ben moi je veux juste Terry en tout cas -
Coupure de son -
Amé : judith a sera pas frue non plus ... à s' en attend -
Nath dit : Cé platte tout le monde pense que je suis fru pi je l' étais même pas .... ----------(oh oh -permet moi dans douter )
Elle dit qu' elle a dit à Charles de les embrasser -les autres filles ... je ne résume plus -trop plate les blablas de Nath -
Dernière modification par Kasskoo le jeu. nov. 11, 2010 11:33 pm, modifié 1 fois.

je croyais avoir a faire 20 pages de lecture mais non seulement 6 pages que j'avais de retard depuis cette apres midi

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit :gang
![]()
je croyais avoir a faire 20 pages de lecture mais non seulement 6 pages que j'avais de retard depuis cette apres midije vais ouvrir la cam pour voir
![]()