donc on va espèré de l'action Samediephemere a écrit : [...]
Je crois que ça va être plate jusqu'a samedi

Modérateur : Elise-Gisèle
donc on va espèré de l'action Samediephemere a écrit : [...]
Je crois que ça va être plate jusqu'a samedi
Kasskoo a écrit : [...]
mouaisdésolée si je résume en les écrivant mais je ne veux pas fausser les faits : elle les dit alors je les écris ...
Kasskoo a écrit : [...]
ben oui hein ....? Elle disait pourtant hier soir qu' elle laverait son lit-ses draps aujourd' hui et reprendrait son propre lit dans sa propre chambre ce soir afin de laisser Amélie profiter de sa chambre personnelle ...
korane a écrit : [...]
donc on va espèré de l'action Samedi![]()
mezzan que cé plate..je finie de bonne heure a soir pis cé fucking pouet pouetcorali a écrit : [...]
mais s'en je suis a veille d'aller écouter des émissions enregistrer avec du son et plus de dialogue que sur la cam ici depuis 2 jours c'est d'un ennui![]()
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
de l'action sans coupure de son
![]()
![]()
![]()
Cabbage a écrit : [...]
Wow! On est chanceux, d'entendre ça.....![]()
![]()
Kasskoo a écrit :Nath qui reprend sa bouteille de crème ........ à va toujours ben pas se recrèmer une troisième fois??????
: à va se péter la gueule si elle se relève pour aller aux toilettes .... (glisser sur le plancher ... ou .... tomber en bas du banc de toilette ...?
) me semble que je l' entendrais sacrer pi pas à peu près
![]()
![]()
korane a écrit : [...]
![]()
faut pas trop leur en demandé
<Laura a écrit : [...]
![]()
bien oui...elle a pas le même son que ma toilette....on peut comparer c'est intéressant hein!
![]()
![]()
ohh t' es en avance sur moi ce soir on dirait!!ephemere a écrit : Nath : Je me crème tellement depuis que je suis ici, je me cremais avant mais j'ai tellement rien a faire.
hihihihihiKasskoo a écrit : [...]
<comparer
il ne comprenne pas ça eux-autrescorali a écrit : [...]
je demande pas la lune mais juste un peu plus de volume (son)pendant les partys pas juste a la fin quand ils retournent dans leur maison
![]()
ephemere a écrit : Nath : Je me crème tellement depuis que je suis ici, je me cremais avant mais j'ai tellement rien a faire.
ben là c' est clair qu' il va l' échapper toute façoncorali a écrit : a force de se cremer de meme elle glisser dans les bras de charles qui s'empressera de pogné joeve a la place tant pis pour elle(nathalie)