Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
JoÈve veut écrire à ses parents et Amé dit qu'il faut qu'elle demande JoÈve lui dit que c'est un privilège de groupe donc elle écrira à ses parents la lettre re¸ue l'a pertubée.
peinture de guerre a s'arrange les griffes pour le coktail de demain a propos cocktail cé tu laitte comme mot ca y'aurais pas pu trouvé autre chose comme par exemple soirée bitchage et complotkorane a écrit : Joeve va se faire une mani, manu en tout cas a va se mettre du vernis a ongle![]()

je dirais soirée stratégiquescorpy a écrit : [...]
peinture de guerre a s'arrange les griffes pour le coktail de demain a propos cocktail cé tu laitte comme mot ca y'aurais pas pu trouvé autre chose comme par exemple soirée bitchage et complot![]()

JoÈve parle que sa mère a écrit qt qu'elle lui a dit ta grand-Mère aurait été fière de toi et...elle dit ma grand-mère est décédée il y a pas longtemps et elle voulait que je me fasse un chum avant de passer date.
Amé rit et dit à 27 ans c'est vrai que dans le temps on était passé date.
Et pour certaines soirée arrosée.korane a écrit : [...]
je dirais soirée stratégique![]()
![]()

Bon la guerre semble recommencer..Amélie parle de JoÈve et Nat pogne les nerfs. MOi j'ai rien vu de négatif.
Ralie5 a écrit : [...]
Et pour certaines soirée arrosée.

je sais juste qui ont coupé le sonRalie5 a écrit : Bon la guerre semble recommencer..Amélie parle de JoÈve et Nat pogne les nerfs. MOi j'ai rien vu de négatif.
les filles sont en cran une dit que c'est un privilège de groupe d'Écrire et l'autre qui pogne les nerfs.
Amélie dit cela m'a coupé mon fun.
Nat dit non faut que cela cesse... elle est super contente de pouvoir se chicaner.
Nat dit non faut que cela cesse... elle est super contente de pouvoir se chicaner.
c'est plate... me semble que pour un vendredi soir, ils pourraient faire exception. Je sais pas moi, organiser un tournoi de bingo, de dominos ou encore de grattage de tickets de loto... 

elle a dit que Joève lui avaut posé la question si elle était en amour avec Terry, et parès cela coupe après elle dit qu'elle s'était une décision de groupe et qu,elle voulait du paier..perso c'ets pas cela que j'ai entendu..korane a écrit : [...]
je sais juste qui ont coupé le son
Nathalie se brosse les dents agressivement. J'espère qu'elle a opté pour des soies souples car elle va se déchausser les dents sur un méchant temps.

Ralie5 a écrit : JoÈve parle que sa mère a écrit qt qu'elle lui a dit ta grand-Mère aurait été fière de toi et...elle dit ma grand-mère est décédée il y a pas longtemps et elle voulait que je me fasse un chum avant de passer date.

je trouve ca plate qu'il coupe le son on est capable de ce faire une opinon je trouve que c'est encore pire comme ca
dégustation de popparman les yeux bandéschicaboum a écrit : c'est plate... me semble que pour un vendredi soir, ils pourraient faire exception. Je sais pas moi, organiser un tournoi de bingo, de dominos ou encore de grattage de tickets de loto...

JoÈve demande à Amélie si elle doit demander une lettre à un candidat. Amélie est ok avec. Amélie demande si c'est pour un candidat qui est sorti elle dit non un qui reste. Lorsqu'elle parle Nathalie dit c'est une ch...t de fuckée est dérangée , et elles rient ensembles.
super ! chus sûre de gagner !!!scorpy a écrit : [...]
dégustation de popparman les yeux bandés![]()
...
mais je gagne quoi ? ou qui ???? Jimmy ???

j'ai rien compris moi la..j'ai de la misère a les suivres a soirRalie5 a écrit : [...]
elle a dit que Joève lui avaut posé la question si elle était en amour avec Terry, et parès cela coupe après elle dit qu'elle s'était une décision de groupe et qu,elle voulait du paier..perso c'ets pas cela que j'ai entendu..