Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Mais honnêtement elle devrait lui dire à JoÈve qu'elle est fâchée Amélie, Nat a fait ce jeu pendant deux semaines en disant à Hugo ainsi que Charles qu'elle était plus capable de JoÈve dans ses gestes et ses actes elle le faisait voir mais jamais été capable de lui dire en pleine face il a fallu que JoÈve brise la glace la semaine passée pour comprendre un peu ce qui se passait.
Elles sont plus en maternel omg.
Elles sont plus en maternel omg.
Nath va peut-être apprendre aussi que Charles a frencher l'habilleuse pis la coiffeuse et la chauffeuseJoally a écrit : moi je croit que charles vas ce tirer dans le pied avec nat, quand celle-ci sauras que celui-ci auras embrasser passionnément judith ect..... La elle vas s'avoir qu'il as frencher toute les filles. Et la elle vas ce dire asser ces asser.

Joally a écrit : [...]
a non, snifff snifff

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Même impression et cela depuis le début de l'aventure. J'ai bien hâte de savoir qui sort vraiment ce lundi, car le jeu sera complètement différent .Grain de sel a écrit : Amélie n'a pas encore dit son dernier mot. Cette fille nous a prouvé qu'elle pouvait garder son sang froid lors de son escarmouche avec Judith elle a gardé un calme désarmant. Je pense qu'elle pourrait même réussir à en débouseler plus d'une.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bien sur cela allait bien depuis quelques jours, elles parlaient dans le dos je Judith et JoÈve mais rien de bien grave mais là la trêve est terminée.Sycha a écrit : [...]
Est-ce que les filles le savent qu'elles sont en trèves?????![]()
![]()

bon je doit vous laisser mais je vous reviens un peut plus tard byby A+
korane a écrit : [...]
Nath va peut-être apprendre aussi que Charles a frencher l'habilleuse pis la coiffeuse et la chauffeuse![]()
![]()

Joally a écrit : bon je doit vous laisser mais je vous reviens un peut plus tard byby A+

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
hein il embrasse Judith?Joally a écrit : moi je croit que charles vas ce tirer dans le pied avec nat, quand celle-ci sauras que celui-ci auras embrasser passionnément judith ect..... La elle vas s'avoir qu'il as frencher toute les filles. Et la elle vas ce dire asser ces asser.
Chu pas certaine, mais je pense que c'est Judith qui va apprendre ça à son retour de voyage, Jimmy est passée à l'attaque selon les conseils d'Amélie et Judith "soit méchant". Je rigole c'est une farce.korane a écrit : [...]
Nath va peut-être apprendre aussi que Charles a frencher l'habilleuse pis la coiffeuse et la chauffeuse![]()
![]()

Je pense souvent à vous ....
le poisson rouge pis le bébé nourson qui est venu la 2ième semaine, tant qu'à y être !korane a écrit : [...]
![]()

shit t'aurais dû dire a l'huile t'aurais gagnée un poeleJoally a écrit : allo korane et scorpy

korane a écrit : Sont pas en trèves mais en grèves..jusqu'a Samedi soir![]()

Amélie toujours concentrée sur sa lettre.
ben oui, meme nat lui demande et elle lui dit ouiRalie5 a écrit : [...]
hein il embrasse Judith?

Joally a écrit : bon je doit vous laisser mais je vous reviens un peut plus tard byby A+

scorpy a écrit : [...]
shit t'aurais dû dire a l'huile t'aurais gagnée un poele![]()
![]()
![]()

oui moi aussi j'ai plus vu que Judith apprend que Jimmy a embrassé Amélie.Barbara a écrit : [...]
Chu pas certaine, mais je pense que c'est Judith qui va apprendre ça à son retour de voyage, Jimmy est passée à l'attaque selon les conseils d'Amélie et Judith "soit méchant". Je rigole c'est une farce.
je sais faut bien rire un peuBarbara a écrit : [...]
Chu pas certaine, mais je pense que c'est Judith qui va apprendre ça à son retour de voyage, Jimmy est passée à l'attaque selon les conseils d'Amélie et Judith "soit méchant". Je rigole c'est une farce.

T'oublie l'araignée à Hugo...chicaboum a écrit : [...]
le poisson rouge pis le bébé nourson qui est venu la 2ième semaine, tant qu'à y être !

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.