------------Ralie5 a écrit : [...]
hein il embrasse Judith?
Oh my "god" s'il a embrassé Judith, c'est l'ouragan qui arrive à coup sûr les amis !!!! je rigole voyons, moi je me sens coquine ce soir.

Modérateur : Elise-Gisèle
------------Ralie5 a écrit : [...]
hein il embrasse Judith?
scorpy a écrit : [...]
shit t'aurais dû dire a l'huile t'aurais gagnée un poele![]()
![]()
![]()
oui comme dit amélie:elles sont à odchicaboum a écrit : [...]
le poisson rouge pis le bébé nourson qui est venu la 2ième semaine, tant qu'à y être !
Sycha a écrit : [...]
T'oublie l'araignée à Hugo...![]()
![]()
stamu a écrit : [...]
oui comme dit amélie:elles sont à od![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
le poisson rouge pis le bébé nourson qui est venu la 2ième semaine, tant qu'à y être !
korane a écrit : j'ai trouvée une idée pour elles moi la...elles ont juste a s'arrachée les cheveux dessus la tête tout suite pis après on en parle plus et le calme reviendra..pis la première qui raconte le tout aux gars ben elle est out![]()
ça se frenche tu une araignée ??? ça doit, hein ?Sycha a écrit : [...]
T'oublie l'araignée à Hugo...![]()
![]()
mets en la terre va trembler...Barbara a écrit : [...]
------------
Oh my "god" s'il a embrassé Judith, c'est l'ouragan qui arrive à coup sûr les amis !!!! je rigole voyons, moi je me sens coquine ce soir.
pis pas dans vrai viestamu a écrit : [...]
oui comme dit amélie:elles sont à od![]()
![]()
---chicaboum a écrit : [...]
Nathalie et Judith sont assez stoule aussi...Capuchino a écrit : [...]
Joève est sûre d'être out.
![]()
Capuchino a écrit : [...]
Joève est sûre d'être out.
![]()
ca doit être la même qui est venue me voir cette nuit j'avais l'oeil enfler moi ce matinBarbara a écrit : [...]
---
L'araignée à gros cul de Nat peut-être bien aussi
chicaboum a écrit : [...]
ça se frenche tu une araignée ??? ça doit, hein ?![]()
Barbara a écrit : [...]
------------
pis charles lui yé une banquetteRalie5 a écrit : [...]
Nathalie et Judith sont assez stoule aussi...
Mais non, mais non, elles sont à OD là là, l'esprit est fort mais la chair est faiblechicaboum a écrit : Mais... les filles sont donc ben malavenantes, cette année, là là
( à lire avec le bel accent du Saguenay )
stamu a écrit : [...]
ca doit être la même qui est venue me voir cette nuit j'avais l'oeil enfler moi ce matin![]()
![]()