ephemere a écrit : [...]
![]()
t'saoule?!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
ben moi je trouve que cette année sont ennuyant..pis on dirait que la tout le monde marche sur des oeufsephemere a écrit : Il me semble que plus on avance vers la fin d'OD, plus ça devient ennuyant entre les cocktails et élimination. Je perds un peu de mon envie de les suivre.
ephemere a écrit : Il me semble que plus on avance vers la fin d'OD, plus ça devient ennuyant entre les cocktails et élimination. Je perds un peu de mon envie de les suivre.
korane a écrit : [...]
ben moi je trouve que cette année sont ennuyant..pis on dirait que la tout le monde marche sur des oeufs
nonsassenach a écrit : [...]
t'saoule?!!!
sassenach a écrit : [...]
ouin y a ue Jim qui marche sur la tete!!! et Charles qi commence a se marcher sur les pieds...
moi aussi...j'suis trop lache pour en chercher d'autres parfois...ephemere a écrit : [...]
non, il m'amuse cet émoticones là.
korane a écrit : [...]
![]()
pis les filles se tirent dans le dos
ben elle Amélie a pu rien a perdre juste a gagnée un voyage a Bora Borasassenach a écrit : [...]
eille c'est pas drole pareille, a la place d'Amelie, j'capoterais...
korane a écrit :ça cé Joeve a Jimmy demain et aussi a Charles lolll
ça cé Judith après son frenche avec Jimmy
ça cé un gars de la prod y cé pu quoi faire
ça cé Nath avec Charles
tiens j'ai trouvée Jimmyephemere a écrit : Découvertes...
<---ours
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui Jean-Marieephemere a écrit : [...]
Ça c'est Jean-Marie qui rit de ton post.
korane a écrit :ça cé Joeve a Jimmy demain et aussi a Charles lolll
ça cé Judith après son frenche avec Jimmy
ça cé un gars de la prod y cé pu quoi faire
ça cé Nath avec Charles
Le français qui n'a pas été choisit sur le tapis rouge. Le seul que nous n'avons pas entendu parler aux filles.korane a écrit : [...]
C'est qui Jean-Marie
sassenach a écrit : [...]
il sais plus qu'elle pencarte mettre...
t'es trop drole t'as travailler fort!!!
c'est le bar-man francais qu'il n'ont pas pris sur le tapis rouge...il me semble qu'il l'ont pas vu du tout, de la, le beret avec la baguette...korane a écrit : [...]
C'est qui Jean-Marie
Le français qui n'a pas été choisit sur le tapis rouge. Le seul que nous n'avons pas entendu parler aux filles.