Le seuls qui sortent indem d'OD sont ceux qui partent au début (pas le temps de les connaitre) ou des Magalie et Anastasia qui controlent ce qu'elles fotn et disent. Les autres se font juger publiquement. Je voudrais tellement pas être à la place de JoÈve et même temps jamais je ne participerais à ce genre d'émission et de toute facon je suis un
Tsé je dis que les candidats savaient dans quoi y s'embarquaient..fallait donc qui prévoit leur actes un peu..la première année ok tu le sais pas mais après 6 ans tout le monde connait le concept et comment ça se passe...pis moi non plus je ne ferais pas ça je suis un peu
ephemere a écrit : Je viens d'ouvrir la cam pour voir s'il y avait la pancarte et je vois Jimmy. Je croyais qu'il s'emmerdait ou qu'il était dans ses pensées jusqu'a ce que je comprenne qu'il est en train de regarder un film.
Tsé je dis que les candidats savaient dans quoi y s'embarquaient..fallait donc qui prévoit leur actes un peu..la première année ok tu le sais pas mais après 6 ans tout le monde connait le concept et comment ça se passe...pis moi non plus je ne ferais pas ça je suis un peu
m'a dire comme dit"assume"
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
¨ca pourrait être aussi Joeve si y calle trop Nath..cé dur a dire elles sont toute sur la corde raide
j'avais peur que Jim laisse tomber..tse a fort d'argumenter si ils n'ont plus de temps...j'ai pas l'impression que Charles va pas lacher le morceau ben ben..il veuxt ellement gagner a tout prix... comme ma mere disais "il vendrais sa mere pour ca"
Dernière modification par sassenach le sam. nov. 13, 2010 2:53 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
j'avais peur que Jim laisse tomber..tse a fort d'argumenter si ils n'ont plus de temps...j'ai pas l'impression que Charles va pas lacher le morceau ben ben..il veuxt ellement gagner a tout prix... comme ma mere disais "il vendrais sa mere pour ca"