Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
cam revenue pour moi
Amélie dit que sa couleur est bizarre plus doré. Peut-être à cause du traitement mais elle dit non c'est pas supposé.
nat et amé ce demande quoi manger
elles disent qu'elles ont hâte à ce soir, Amé et Nat
nat est partie voir en bas, ce quelles pourraient manger
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah ok, c'est cette partie que je n'avais pas compris. Alors pour moi, c'est clair que c'est Amé qui part... Charles a dû réussir à convaincre Jimmy que Joève lui a dit que Jimmy était un coup de coeur important pour elle et qu'il a autant de chance que lui avec Joève. Donc qu'en éliminant Amé, ils gardent chacun leur coup de coeur num 1 et que l'autre fille qui reste s'intéresse aux deux gars de façon égale. Peut-être même que Charles a pu dire à Jimmy que lorsqu'il était avec Joève, celle-ci lui parlait constamment de Jimmy...pommette a écrit : la fuite disait que ce n'était pas Joève qui sortait. pas nécessairement que ce serait Judith... tout laisse a croire que ce sera Nath d'après moi...

gingerstar a écrit : [...]
Ah ok, c'est cette partie que je n'avais pas compris. Alors pour moi, c'est clair que c'est Amé qui part... Charles a dû réussir à convaincre Jimmy que Joève lui a dit que Jimmy était un coup de coeur important pour elle et qu'il a autant de chance que lui avec Joève. Donc qu'en éliminant Amé, ils gardent chacun leur coup de coeur num 1 et que l'autre fille qui reste s'intéresse aux deux gars de façon égale. Peut-être même que Charles a pu dire à Jimmy que lorsqu'il était avec Joève, celle-ci lui parlait constamment de Jimmy...![]()
![]()

Nat dans la cuisine en train de faire à manger.
Jasmin a dit qu'à son avis Jève sortait, mais que cela l'étonnerait pas non plus que ce soit Nat. Et maintenant Marie-Pier nous adit que c'est Judith. Je remarque en passant que seule Amélie n,a pas été cité, alors que c'est elle qui est le plus susceptible de sortir... bizarre, non ? Je commence à croire qu'on nous mêle juste pour que nous soyons un minimum surpris lorsqu'Amélie sortira, sinon cela semblerait trop évidentmymy84 a écrit : A mon avis si la fuite etant que ce n'est pas joeve qui est sorti et bien selon moi c'est amélie.. D'où le pourquoi de la face de judith dans l'annonce.. elle doit etre a terre car elle sait que ce n'est pas son jimmy qui se rend en final..
La seul chose qui m'embete, pkoi c'est Charles qui tiens l'enveloppe! Astuce de la prod pour nous mélanger?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
coudon ou est rendue j-e, ça fait un bout que l'ont ne la pas vue, boude elle encore sur le divan

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit :Bonjour à tous !

moi je croit que tout vas ce préciser apres le party ce soir, vous aller voir hihi
Psyché a écrit :Bonjour à tous !

surement j'ai vraiment hâte, nous organisons OD sur garnd écran entre amis ce soir..Joally a écrit : moi je croit que tout vas ce préciser apres le party ce soir, vous aller voir hihi
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui tu as peut-être raison!! Ils veulent nous mélanger pas à peu près! Ça bien du bon sens qu'Amélie sorte demain soir!!! J'ai hâte de voir mais je crois que ça ne sera pas dimanche mais bien lundi!Psyché a écrit : [...]
Jasmin a dit qu'à son avis Jève sortait, mais que cela l'étonnerait pas non plus que ce soit Nat. Et maintenant Marie-Pier nous adit que c'est Judith. Je remarque en passant que seule Amélie n,a pas été cité, alors que c'est elle qui est le plus susceptible de sortir... bizarre, non ? Je commence à croire qu'on nous mêle juste pour que nous soyons un minimum surpris lorsqu'Amélie sortira, sinon cela semblerait trop évident

nat mouche et tousse et éternue, depuis sont arriver a la cuisine
-
- Magicien des Mots
Ou la toilette et le bidet qui s'échange des trucsRalie5 a écrit : il nous montre la salle de bain vide probalement un rapprochement entre le bain et le lavabo.

Ah ok ! je n'avais pas lu avant d'écrire mon messagepommette a écrit : la fuite disait que ce n'était pas Joève qui sortait. pas nécessairement que ce serait Judith... tout laisse a croire que ce sera Nath d'après moi...

elle fait peut-être son yoga, j'ai manqué la fin de la soirée mailorsque je suis montée elle ne savait tjs pas que les autres étaient fâchée.Joally a écrit : coudon ou est rendue j-e, ça fait un bout que l'ont ne la pas vue, boude elle encore sur le divan![]()