faut crère que la mémoire est une faculté qui oubliex-superficial-x a écrit : [...]
pourtant elles ont été à quelques reprises les trois ensemble en train de faire des messes basses....
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé du samedi 13 novembre
J'osais pas te le dire, mais oui hehepommette a écrit : my god mes images sont trop immense

ephemere a écrit : [...]
J'osais pas te le dire, mais oui hehe![]()

[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Merci !!!! J'ai pas besoin de lunettespommette a écrit : my god mes images sont trop immense

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
Je pense que Nath va sauter sa coche en revenant de la maison de l'amour avec Judith comme dans l'annonce
Salut ma Belle Koranekorane a écrit : Je suis prete j'ai pris mon bain, souperetc et j'ai mon fucking sourire dans la face![]()
![]()

je compte sur toi pour me résumer les moments croustis je m,en vais voir marie mai a sorel et quand je reviens je viendrai me joindre a vous avec mon plus beau sourire

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
sont super mercipsont superommette a écrit : my god mes images sont trop immense
- x-superficial-x
pancarte...
corali a écrit : [...]
Salut ma Belle Korane![]()
je compte sur toi pour me résumer les moments croustis je m,en vais voir marie mai a sorel et quand je reviens je viendrai me joindre a vous avec mon plus beau sourire![]()

À voir la face à Joeve, on dirait pas qu'à s'en va dans un party, mais plustot à l'abbatoire
Dernière modification par Cabbage le sam. nov. 13, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
Amélie dit qu'elle a appelée sa maman, c'est la plus belle journée de sa vie !!! 

Je pense souvent à vous ....
a prépare son speechCabbage a écrit : À voir la face à Joeve, on dirait pas qu'à s'en va dans un party, mais plustot à l'abbatoire

Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. nov. 13, 2010 7:58 pm, modifié 2 fois.
- x-superficial-x
On dirait que l'ambiance est lourde chez les filles. Y'a Judith qui semble frustrée contre personne, mais Amélie et Nath semblent éviter JoÈve.
oh elle se prends pour CinnyBarbara a écrit : Amélie dit qu'elle a appelée sa maman, c'est la plus belle journée de sa vie !!!

Joeve baille....
le gros problème c,est qu'ils sont juste sixkorane a écrit : [...]
y aurait pu faire une soirée canadienne..tsé avec les 7 carré![]()

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens