je pense que depuis qu'elle a lu la lettre de sa mere elle ne sourit plus,surment un message code pour lui dire que sa n'allait pas trop bien...je parle au JECabbage a écrit : À voir la face à Joeve, on dirait pas qu'à s'en va dans un party, mais plustot à l'abbatoire
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. nov. 13, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.

je pense que c'est mieux là
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
une nouvelle expression facialeCabbage a écrit : Joeve baille....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Judith s'arrange devant le miroir dans la salle de bains et JoÈve regarde.
Amélie et Nathalie ne parlent pas
Amélie et Nathalie ne parlent pas
Amé dit qu'elle se sent tranquille ce soir
Oui et quelle pose de Judith !pommette a écrit :
je pense que c'est mieux là![]()
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
JoÈve dit a Amélie: Tu ne te sens pas "malcommode" (en référence à la fameuse soirée ou Amélie était saoule)
Amélie répond: A minuit.
Amélie répond: A minuit.
Maribelle a écrit : [...]
le gros problème c,est qu'ils sont juste six![]()
![]()
![]()
Bon entend Charles qui dit que Judith le traîtait souvent de con en voyages
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Charles dit que Judith l'a traité de con en voyage Elle a pas tord!
Je vais preparer mon souper mais à plus tard !
je pense pas que ça l'a rapport puisque sont 3 semaine avant nous donc y avait rien encoreflavy a écrit : [...]
je pense que depuis qu'elle a lu la lettre de sa mere elle ne sourit plus,surment un message code pour lui dire que sa n'allait pas trop bien...je parle au JE![]()
À plus tard, on compte sur toi!ephemere a écrit : Je vais preparer mon souper mais à plus tard !
y commence sa campagne de salissageBarbara a écrit : Bon entend Charles qui dit que Judith le traîtait souvent de con en voyages
Hier soir, Joève semblait très désemparée après la lecture de la lettre de ses parents, elle a mentionné "je m'excuse à mes parents pour cela".flavy a écrit : [...]
je pense que depuis qu'elle a lu la lettre de sa mere elle ne sourit plus,surment un message code pour lui dire que sa n'allait pas trop bien...je parle au JE![]()
Je pense souvent à vous ....
korane a écrit : [...]
y commence sa campagne de salissage![]()
on va t'attendreephemere a écrit : Je vais preparer mon souper mais à plus tard !
avec judith tout est con meme jimmy c'est la phrase quelle dit tout le tempsCabbage a écrit : Charles dit que Judith l'a traité de con en voyage Elle a pas tord!