Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Judith semble être emballée par Charles, JoEve va devoir travailler fort. fort, une rivale de plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jva te briefé , judith et jimmy cé frisquet , charles et nat cé chaud pour le moment , charles a de l'eau dans cave ce qui tombe bien car judith la petoncle la frenché en voyage lolllllllllllshadow a écrit : Bonsoir la gangM'en viens placotter avec vous un ti peu
![]()

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pensez-vous qu'on va voir l'intégrale de Nathalie
J'aimerais tellement qu'on nous coupe pas trop

Dernière modification par shadow le sam. nov. 13, 2010 9:06 pm, modifié 1 fois.
elles vont toutes jouée du coude a souwère a Whistlère..pis aussi le levée le coudeGrain de sel a écrit : Judith semble être emballée par Charles, JoEve va devoir travailler fort. fort, une rivale de plus.
- lorraine48
bien il a choisi nat pour l habiller et ce soir il choisira joeve pour le déshabiller,souriremini a écrit : Regardez bien Joève quand elle va arrriver chez les gars, elle va sauter toute suite sur Charles et le prendre à part...pour lui dire pleins d'obsénité! Grrrrr!!!

j'pense pas car la prod a dit cette semaine qu'ils ont coupés certains bout attend toi a la pancarte.shadow a écrit : Pensez-vous qu'on va voir l'intégrale de NathalieJ'aimerais tellement qu'on nous coupe pas trop
![]()
Té en feu scorpyscorpy a écrit : [...]
jva te briefé , judith et jimmy cé frisquet , charles et nat cé chaud pour le moment , charles a de l'eau dans cave ce qui tombe bien car judith la petoncle la frenché en voyage lolllllllllll

scorpy a écrit : [...]
jva te briefé , judith et jimmy cé frisquet , charles et nat cé chaud pour le moment , charles a de l'eau dans cave ce qui tombe bien car judith la petoncle la frenché en voyage lolllllllllll

- Grain de sel
C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ben oui pis se faire deshabillée avec un sourirelorraine48 a écrit : [...]
bien il a choisi nat pour l habiller et ce soir il choisira joeve pour le déshabiller,![]()
![]()

Non, c'est pas toiGrain de sel a écrit : C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.

--Grain de sel a écrit : C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.
Une bonne actrice, un oscar je vous le dis, on lui donne une statuette !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
elle est comme les gars qui reviennent de la pêche ou de la chasse avec leur histoire a pu finirGrain de sel a écrit : C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.

Grain de sel a écrit : C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.
t'as raison prend juste avec terry elle en revenais pas t'es en amour avec amélie wow t'est en amour terry.... le gars avait absolument rien dit.... a peut ben l'avoir sortie a sa pseudo demande
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bin non... Elle embellitGrain de sel a écrit : C'est moi ou Judith emplifie toujours les événements.

Ou une valise du Banquier!Barbara a écrit : [...]
--
Une bonne actrice, un oscar je vous le dis, on lui donne une statuette !!!!
Nathalie a pas juste grossi je pense qu'elle a grandi itou parce que sa jupe est courte en titi.

toi tu aurais le sourire en voyant ca culotte jaunekorane a écrit : [...]
ben oui pis se faire deshabillée avec un sourire![]()
![]()

souriremini a écrit : Regardez bien Joève quand elle va arrriver chez les gars, elle va sauter toute suite sur Charles et le prendre à part...pour lui dire pleins d'obsénité! Grrrrr!!!
mets en , elle parle presque pas depuis deux jours, pis la a soir elle va bitcher...grrr