Vous êtes tous mes coups de coeur que même je vous envoies tous un beau bec tout trempe des mes belles babines rouges.shadow a écrit : [...]
Pfffffffffffffffff!!!! On sait tout de suite qui sont tes coups coeur![]()
Bonsoir Mozane
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Vous êtes tous mes coups de coeur que même je vous envoies tous un beau bec tout trempe des mes belles babines rouges.shadow a écrit : [...]
Pfffffffffffffffff!!!! On sait tout de suite qui sont tes coups coeur![]()
Bonsoir Mozane
![]()
Ben oui, elle est crinquée ben raide Judith.Grain de sel a écrit : Judith dit que Charles n'a pas parler en mal de Jimmy, mais elle leur raconte ce qu'il a dit de Jimmy. Judith n'a qu'un nom à la bouche , Charles a dti, Charles m'a expliqué, Charles, Charles.... Charles ....
Totoche a écrit : la mâchepatate y va par la.......... étourdissant. En même temps, elle devrait en garder un peu pour elle.. ca va lui jouer de vilains tours
Merciiiiiiiiii au beau gros noir (elle va se reconnaitre)
Quel genre de sourire a Nathalie ?
---chicaboum a écrit : Judith parle parle parle, mais je n'ai pas de son
a l,air de se dire Judith avec son fucking parlagechicaboum a écrit : [...]
Quel genre de sourire a Nathalie ?![]()
![]()
![]()
A ) satisfaction
B ) béatitude
C ) ennui
D ) fucking...
elle pense à son beau prince charmant encore sous l'effet de son baiser enjoleur ouf ..
C'est plutôt, je pars t'y ou ben je pars pas ?stamu a écrit : [...]
à se dit avec qui je pars en voyage moi la![]()
chicaboum a écrit : [...]
Quel genre de sourire a Nathalie ?![]()
![]()
![]()
A ) satisfaction
B ) béatitude
C ) ennui
D ) fucking...
elle bouge pas yable en tout cas.....chicaboum a écrit : Joève assise dans le coin de la chambre a l'air bien triste ou encore pensive.
elle est en mode reflexionchicaboum a écrit : Joève assise dans le coin de la chambre a l'air bien triste ou encore pensive.
Meuh, coin coin, pit pit, hihan, gron gron, hiiiiiii, ah ok... l'autre ferme, ok ok .