Je suis contente que Cluc soit revenue. Bien qu'il aille plus de bagage dans le domaine de la mode, je trouve ses créations vraiment intéressantes. Et il avait vraiment la plus belle robe de mariée dans les 10

Par contre, son commentaire sur les autres robes... J'ai l'impression qu'il se sent "over the top" lui.. Bien que j'aime ses créations, ses commentaires des fois me font trop pensé aux stéréotypes du designer chiant

Et j'ai trouvé très beau son geste d'offrir les BMW a Zena.
Luko qui comprend pas pourquoi sa robe n'a pas fait le top5

Euh... C'était pas une robe de mariée à mon avis, même s'il y avait beaucoup de travail dessus.. C'était affreux.. La pire de la gang à mon avis. Ca aurait fité dans le mandat du Futur
J'ai adoré la robe de Zena, pour le choix de couleurs surtout. Ca faisait très différent.
J'ai trouvé celle de Martin intéressante, mais c'était trop court en avant..
Celles de Eugenia et Sonia, je les trouvais belles, mais pas superbes.
J'ai trouvé ridicule le pétage de coche de Simon et José Manuel par rapport à l'histoire des patrons.. Ayoye.. J'ai trouvé drôle que juste les gars criaient à l'injustice.. Zena n'avait pas l'air outrée

Mais bon, si le réglement interdit de faire les patrons à l'extérieur de l'atelier, tant mieux, mais comme quelques-uns l'ont dit ici, je crois que ça aurait été a Chantal de trancher.
J'ai hâte de voir la finale.