Capuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.![]()
korane a écrit : pas drole ce croire de même la..pour moi a pense qu'a négocie un contrat la![]()
Elle doit être toute contente quand elle pogne la carte allez en prison et passez 1 tour.korane a écrit : [...]
ça doit pas être drole quand a joue au monopoly![]()
![]()
pas sur que Charles est super interesser a son supêr projet pauvre fille elle va la trouver hot la pente a remonter quand elle va sortir d'ODCapuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.![]()
Capuchino a écrit : [...]
Elle doit être toute contente quand elle pogne la carte allez en prison et passez 1 tour.![]()
merci éphemere pour tes captures charles a l'air décourager de jimmy
Je ne voudrais pas être à sa place, surtout qu'elle a confié à Judith à quel point elle était en amour. C'était pathétiquement triste. J'espère que Charles a été sincère au moins avec une des deux filles, car il va connaître c'est quoi l'enfer.corali a écrit : [...]
pas sur que Charles est super interesser a son supêr projet pauvre fille elle va la trouver hot la pente a remonter quand elle va sortir d'OD![]()
mais s'en je voudrais pas etre dans ses boxers jaunesCapuchino a écrit : [...]
Je ne voudrais pas être à sa place, surtout qu'elle a confié à Judith à quel point elle était en amour. C'était pathétiquement triste. J'espère que Charles a été sincère au moins avec une des deux filles, car il va connaître c'est quoi l'enfer.![]()
Capuchino a écrit :tout l'monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
jaune pepicorali a écrit : [...]
mais s'en je voudrais pas etre dans ses boxers jaunes![]()
![]()