Oui c'est pas la première fois qu'il est comme ça. Un peu gossant, un vrai groscorali a écrit : [...]
merci éphemere pour tes captures charles a l'air décourager de jimmy![]()
![]()
amé essaie de remonter le moral de nath![]()
méchant contrat
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est pas la première fois qu'il est comme ça. Un peu gossant, un vrai groscorali a écrit : [...]
![]()
méchant contrat
![]()
marienicole a écrit : ma préférée c'est Amélie j'aimerais qu'elle gagne avec Jimmy![]()
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête çacorali a écrit : [...]
![]()
méchant contrat
![]()
Capuchino a écrit :tout l'monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
korane a écrit : pas drole ce croire de même la..pour moi a pense qu'a négocie un contrat la![]()
ephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
En même temps, même si c'est sa fête, elle a eu la maison de l'amour et il l'a gardé. C'est sur qu'il ne pouvait pas ne pas la garder une 2e fois. C'était tout à fait normal de garder les deux filles qui n'avaient pas eu de maison de l'amour pour pouvoir leur parler un peu plus. Je ne comprend pas sa crise, c'est clair qu'elle est en amour avec lui et qu'elle voit ca comme du rejet.korane a écrit : [...]
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête ça
korane a écrit : [...]
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête ça
je sais mais cé bizarre que cé arrivée comme cela a soir comme l'a dit Amé cela est jamais arrivée avant dans les autres partyephemere a écrit : [...]
En même temps, même si c'est sa fête, elle a eu la maison de l'amour et il l'a gardé. C'est sur qu'il ne pouvait pas ne pas la garder une 2e fois. C'était tout à fait normal de garder les deux filles qui n'avaient pas eu de maison de l'amour pour pouvoir leur parler un peu plus. Je ne comprend pas sa crise, c'est clair qu'elle est en amour avec lui et qu'elle voit ca comme du rejet.
Le pire c'est que Charles a passé tout son temps à parler avec Amélie et non JoÈve.
si a sort a va être mieux et va voir ce que son coup de coeur a fait avec Joevecorali a écrit : [...]
je serais surement aussi démoraliser qu'elle
c,est pas une fete ca
appeler lui un psy ca presse
![]()
bonne nuit je suis aussicorali a écrit :![]()
last call pour moi bonne nuit a touss et a toutes
![]()
![]()
![]()
La prod savait qu'il y avait une chance que Nath ne soit pas choisie et la crise de Nath = cotes d'écoutes.korane a écrit : [...]
je sais mais cé bizarre que cé arrivée comme cela a soir comme l'a dit Amé cela est jamais arrivée avant dans les autres party
t'a raisinephemere a écrit : [...]
La prod savait qu'il y avait une chance que Nath ne soit pas choisie et la crise de Nath = cotes d'écoutes.
ephemere a écrit : J'y vais aussi![]()
ayoye....ephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.