il ne peut s'en passer que veut tusassenach a écrit : oops Jimmy a des raprochement avec son dieselo

Modérateur : Elise-Gisèle
il ne peut s'en passer que veut tusassenach a écrit : oops Jimmy a des raprochement avec son dieselo
ephemere a écrit : Finalement, je ne suis plus inspirée. Je vais y aller![]()
Bonne nuit les filles
ephemere a écrit : Finalement, je ne suis plus inspirée. Je vais y aller![]()
Bonne nuit les filles
korane a écrit : je suis a la veille aussi d,aller au dodo
bye bye a demain Sassesassenach a écrit : [...]
moi j vais dans l'bain j'ai le dos en compote...a la viellesse
bye a demain Korane
j'ai bien hate de voir l'émission de ce soir..même si on a vu un party platex-superficial-x a écrit : je compte les heures avant la quotidienne de ce soir...
tu sais bien..qui vont nous faire languir..mais je vais être a l'écoutelorraine48 a écrit : moi aussi j ai h^te de voir si il nous niaisent pour rien
tadadammm!!korane a écrit : bon ben demain m'a manquée la quotidienne je travaille jusqu'a 11h00
les gars devront éliminée 2 filles c'est ce que les filles ont su et elles se sont faite questionnées la dessus en entrevuesassenach a écrit : as tu compris toi Korane si c'etait les filles qi eliminais les filles?
j,ai rajoutée de quoi aprèssassenach a écrit : ca reviens a meme...il vont garder ju et nat, pis les filles vont se battre pour savoir qui elle vont garder...y ont juste passer la puck me semble non?
korane a écrit : [...]
j,ai rajoutée de quoi après