Placeress a écrit : Charles aurait dit a Judith qu'elle parle tout le temps, il l'entendait pendant sa nuit avec Joève

Modérateur : Elise-Gisèle
Placeress a écrit : Charles aurait dit a Judith qu'elle parle tout le temps, il l'entendait pendant sa nuit avec Joève
elles voulaient le déconcentrer et l empêcher de ban...........korane a écrit : [...]
![]()
pis elles ont fait plein de vacarme se soir la
lorraine48 a écrit : [...]
elles voulaient le déconcentrer et l empêcher de ban...........
lorraine48 a écrit : [...]
elles voulaient le déconcentrer et l empêcher de ban...........
en effet la galanterie s en va <a vaul eauAdhara a écrit : ils ne sont pas rares les hommes de la race de Charles, qui n'ont aucune délicatesse, aucune sensibilité, égocentrique et manipulateur et souvent très macho quand ce n'est pas misogyne et pourtant un grand nombre de femmes préfèrent ces hommes parce qu'elles confondent ces comportement avec de la présumé virilité, pourtant un homme viril qui a confiance en lui n'a pas besoin de manipuler, écraser ou humilier pour se faire valoir, un vrai homme, ne se sent pas menacé par une femme autonome et indépendante, au contraire il a de l'admiration pour elle et l'admiration est à la base d'une relation amoureuse et tant et aussi longtemps que l'admiration demeure dans un couple, l'amour y demeure aussi, c'est ma vision de l'amour avec un homme
encore plus loin que la galanterie, le respect de l'autrelorraine48 a écrit : [...]
en effet la galanterie s en va <a vaul eau
en effet elles ne sont pas inquiètes de sortir , je dirais même elles sont sûres de rester, am`lie est sûre de sortir et joeve doute de rester ou de sortirPlaceress a écrit : Nath dit qu'elle a hâte de montrer des photos de son chat à Charles
Nath et Judith ne pensent pas du tout qu'elles pourraient quitter ce soir je pense selon ma perception, par contre, Joève et Amé sont plus sur le rush
Adhara a écrit : ils ne sont pas rares les hommes de la race de Charles, qui n'ont aucune délicatesse, aucune sensibilité, égocentrique et manipulateur et souvent très macho quand ce n'est pas misogyne et pourtant un grand nombre de femmes préfèrent ces hommes parce qu'elles confondent ces comportement avec de la présumé virilité, pourtant un homme viril qui a confiance en lui n'a pas besoin de manipuler, écraser ou humilier pour se faire valoir, un vrai homme, ne se sent pas menacé par une femme autonome et indépendante, au contraire il a de l'admiration pour elle et l'admiration est à la base d'une relation amoureuse et tant et aussi longtemps que l'admiration demeure dans un couple, l'amour y demeure aussi, c'est ma vision de l'amour avec un homme
elle a fait le toit et se trouve dans la maison des gars en train de les écouter délibérer c est une farcePlaceress a écrit : On ne voit vraiment jamais Joève depuis toute l'après-midi