NainDeJardin a écrit : [...]
C'est tellement pas surprenant!Il cruiserait le jeep s'il pouvait voter!

Modérateur : Elise-Gisèle
il y a le verbe tripoter aussiscorpy a écrit : cé chic le verbe " taponner "
pis c drole mais judith avec charles avec elle charles a dlair lui memeJoally a écrit : moi je verrais bien jymmi et amé, je trouve qu'ils vont bien ensemble
elle est rafraichisanteAnnouk a écrit : Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
Beppo a écrit : Je te déteste et elle lui nettoie les amygdales. Ça n'a pas de bon sens. mdr
Té sure qu'après cette déclaration fracassante, il va dire « mautadine »?lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
shade a écrit : ca va taponner taleure![]()
lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine