elle est pas menteuse du tout-k9- a écrit : [...]
EEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est parce qu'elle le lui a dit au party d'hier![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle est pas menteuse du tout-k9- a écrit : [...]
La semaine passée elle s'était confié a Judith qu'elle lui avait dit certaine choses mais pas tout puisqu'elle n'avait plus confiance puisque celle-ci lui avait menti à deux reprises une fois lorsqu'elle est revenue de voyage et l'autre ... De plus la semaine passée elle sait très bien que lors de la nuit avec Charles les filles s'en sont prises à elle inclueant Judith. Par contre celle-ci a quand même chercher à la défendre mais avec Nat prenait le plancher en sacrant beaucoup après Joève et je crois que Judith avait peur des réaction de Nat.Joally a écrit : [...]
la semaine passer elle disait quelle trouvais ci et ça de judith, pis la ont dirais ça meilleur amies, moi je ne croit pas du tout a cette amitié avec judith, elle prend seulement des notes.....
korane a écrit : [...]
elle est pas menteuse du tout![]()
C'est tellement un événement super important pour le jeu que Jimmy a dû s'empresser de le dire à Charles.titine a écrit : [...]
Joève la dit à Jimmy pour le changement de chambre mais pas à Charles,mais Jimmy doit l,avoir dit à Charles....![]()
-k9- a écrit : [...]