corali a écrit :Salut gang
Selon moi il n'y aura pas d'élimination de fille ce soir et c'est pourquoi il y aura une double élimination la semaine prochaine![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Selon moi il n'y aura pas d'élimination de fille ce soir et c'est pourquoi il y aura une double élimination la semaine prochaine![]()
j'aime mieux pas y penséeCapuchino a écrit : Bien hâte de voir la mise en scène que Joève va préparer pour montrer à Jimmy comment les filles sont michantes michantes avec elle dans la maison.
Et Jimmy ajoute : en levretteGina45 a écrit : Charles demande à Jimmy s'il aura des relations sexuelles ce soir.
Jimmy: j'penserais pas
Charles: c'est le seule moyen de ne pas attraper sa grippe, la prendre par derrière...
dure a dire mais chose si y croit tout ça s't'un gros caveLa Simone a écrit : Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
Les hommes sont rarement psychologues avec les femmesLa Simone a écrit : Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
Salut toi ca va bienkorane a écrit : [...]
exact y a personne qui sort a soir
c est pour cela que les filles devront faire attention et se donner à fond pour gagner des points et le voyage sera important il sera bénéfique ou maléfique selon qui part, qui croyez vous ira en voyagecorali a écrit :Salut gang
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joevecorali a écrit : [...]
Salut toi ca va bien![]()
Jimmy avec Joevelorraine48 a écrit : [...]
c est pour cela que les filles devront faire attention et se donner à fond pour gagner des points et le voyage sera important il sera bénéfique ou maléfique selon qui part, qui croyez vous ira en voyage
korane a écrit : Joeve dans sa tête ça doit être comme l'annonce de Subway 12 pouce 5 dollars...sauf que elle cé Charles 475 mille dollars![]()
Tu y va fort un peu 12 pouces.korane a écrit : Joeve dans sa tête ça doit être comme l'annonce de Subway 12 pouce 5 dollars...sauf que elle cé Charles 475 mille dollars![]()
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouchekorane a écrit : [...]
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joeve![]()
![]()
korane a écrit : [...]
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joeve![]()
![]()
sassenach a écrit : [...]
6 pouce 475,000 milles dollars![]()
As t'elle usé de son fucking sourire avec Charles la Unique JoevePsyché a écrit : [...]
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouche![]()
![]()