C'est pas mêlant, je la passerais à l'eau de javel à la grandeur !

C'est censé être nouveauloft_great a écrit : “Hold My Hand,” the duet between Michael Jackson and Akon
Très bien ditAutomne a écrit : [...]
Va-t'en inutilité![]()
J'ai fait de quoi du genre à ma mère plus jeune.loft_great a écrit : Halle Berry perd sa fille dans un grand magasin
En entrevue à Ellen DeGeneres, Halle Berry a dit avoir déjà perdu sa fille, Nahla, 3 ans, dans un grand magasin. Elle a eu la peur de sa vie.
«J'avais des sueurs froides. J'ai perdu la boule», raconte l'actrice.
Alors que sa mère regardait une étiquette, la fillette a pris la fuite. «J'étais comme Fermez le magasin. Verrouillez les portes. Ma fille est partie, se rappelle Berry.
L'enfant était finalement tout près de sa maman. Elle s'était tout simplement cachée à l'intérieur d'un présentoir à pantalons. «Après avoir passé pour une cinglée et vécu des moments embarrassants, elle s'est sortie la tête en me disant bonjour», avoue Berry.
loft_great a écrit : Katy Perry porte les culottes
loft_great a écrit : Chord Overstreet
Elle a encore satisfait un Schtroumpf!! Sctroumpfomane!!loft_great a écrit : Ke$ha
Kessé qu'y ont toutes à porter des lunettes de même?loft_great a écrit : Mark Salling
Le pitou!loft_great a écrit : Dita Von Teese
Belle brochette de monde pas connu!loft_great a écrit : Jordan Todosey, Dalmar Abuzeid, Melinda Shankar , Miriam McDonald , Raymond Ablack et Charlotte Arnold
Pouahaha!Myselle a écrit : [...]
Beau couple de salière poivrière
Fidèles au poste.moss a écrit : [...]
Plus ça change et plus c'est pareil à ce que je vois...
Plus d'un an et demi d'absence du topic et je vois que Rumer essaie toujours d'être sexy ?![]()
Bonjour les bitchs !![]()
Vous m'avez manqué(e)s * y a-t-il encore quelques mâles bitchs ici ?* ! Je vais essayer de venir faire souvent mon tour ici durant mon congé.
Est-ce qu'on a déjà vu le walk-in de KK?Olivia23 a écrit : KK

La mort lui va bienOlivia23 a écrit : Cheryl Cole
cowgirls a écrit : [...]
pense qu'ont va avoir de besoin
loft_great a écrit : Melanie Brown : un plan à trois ?
Alors que nous vous annoncions le mois dernier les disputes à répétition entre Melanie Brown et son mari, Stephen Belafonte, un nouveau coup de théâtre vient ébranler cette relation ! Et c'est pour le moins... inattendu ! Selon des informations révélées par le journal anglais The Daily Telegraph, le couple se serait laissé tenter par... un plan à trois ! Cette nouvelle fait suite aux déclarations d'une stripteaseuse qui affirme avoir entretenu une relation sexuelle avec le couple.
Elle explique avoir accepté l'invitation faite par le couple à passer une nuit dans leur chambre d'hôtel en Australie. C'est par le biais de leur garde du corps que la proposition aurait été faite. La chanteuse et son mari s'étaient rendus à Sydney dans le cadre de la promotion de leur télé-réalité. C'est lors d'une soirée passée dans un night-club que le couple aurait repéré la stripteaseuse.
"C'était juste quelque chose que je me devais de faire parce qu'une occasion comme celle-là ne se présentera pas une seconde fois. Je savais que c'était mal et au départ, je ne voulais pas y aller (…). Mais ils ont envoyé leur garde du corps pour me le demander. Donc j'ai dit oui", confie cette dernière.
Elle déclare avoir quitté la chambre avant que le couple ne se réveille et n'avoir prétendu à aucune rémunération. Le mois dernier, Melanie B avait fait part de son intérêt pour le sexe, précisant que son mari et elle en étaient fans ! "On est jeunes, on aime le sexe. J'ai toujours aimé le sexe (…)." avait-elle déclaré. Le couple se serait-il pour autant lancé dans une aventure sexuelle à trois ? Qui croire ? On attend d'en savoir plus par les principaux intéressés !
C'est pour quand elle donc?loft_great a écrit : Ali Larter
Joli manteau!loft_great a écrit : Malin Akerman
Des vampires qui sortent du bois.loft_great a écrit : Ashlee Simpson & Pete Wentz