Inquiète toi pas Judith a doit être dur à épuiserLalou a écrit : Un vrai hyperactif ce Jimmy...Il n'arrête pas deux secondes! Dur à suivre! Je comprends pourquoi il n'a jamais eu de blonde! Il les a épuisé...

Modérateur : Elise-Gisèle
Inquiète toi pas Judith a doit être dur à épuiserLalou a écrit : Un vrai hyperactif ce Jimmy...Il n'arrête pas deux secondes! Dur à suivre! Je comprends pourquoi il n'a jamais eu de blonde! Il les a épuisé...
Maribelle a écrit : [...]
Inquiète toi pas Judith a doit être dur à épuiser![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
C'est quoi son no de tel, déjà ?![]()
![]()
p-e que judith cé faite etiendre son feu par l'apprenti pompiercorali a écrit : je crois qu'il s'est passer quelque chose au toilette avec jimmy et judith car elle a dit que demain elle était pour etre super souriante quelque chose comme ca quelqu'un peut me confirme SVP
Pas encore, ça s'en vient.corali a écrit : je crois qu'il s'est passer quelque chose au toilette avec jimmy et judith car elle a dit que demain elle était pour etre super souriante quelque chose comme ca quelqu'un peut me confirme SVP
je sais pas car elle est sortie des toilettes avec ses pantalons dans les mains et jimmy est sortie par la suitescorpy a écrit : [...]
p-e que judith cé faite etiendre son feu par l'apprenti pompier![]()
Sycha a écrit : [...]
Pas encore, ça s'en vient.![]()