mais avant les retrouvailles ... savais-tu que c'était Brandy qui avait gagné ??Elise-Gisèle a écrit : J'ai vu l'émission des retrouvailles, elle a passé vendredi et samedi soir.![]()
Il y avait aussi la finale de Coup de rock. Quelqu'un sait combien de temps a duré le couple de Bret et Taya?
Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
Re: Jersey shores, Coup de rock, École de charme...amusons-nous!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ouin ben j'ai trouvé ça poche le bout avec Brittanya et Ashley qui font semblant de pas reconnaître Melissa...
Pis Kelsey a donc ben changé! Je la trouvais jolie avant.. Ah pis caline que je trouve que Taya a l'air plate!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, je l'ai vu la semaine avant.Olivia23 a écrit : [...]
mais avant les retrouvailles ... savais-tu que c'était Brandy qui avait gagné ??

Pour celles qui se posent des questions sur la finale de Charm School, l'émission avant celle des retrouvailles durait 1h30 et la finale se déroulait durant cette demi-heure supplémentaire....
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : êtes-vous content du choix de Bret ??
en passant je viens de remarquer que Bret est né dans la même ville que moi mais dans un autre pays et on est du même signe astrologique![]()
chanceuse!

c'est le destin!

présente-toi aux prochaines auditions pour compétitionner avec la mère de Miley Cyrus!

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai enregistré le jeudi,mon décodeur c'était 1 heure et il m'a manqué la fin.*Flocon* a écrit : Coudons...... Moi aussi j ai rate la finale, pourtant j ai un enregistrement de serie.. Ca se peux tu qu elle ait jamais p passé ? Lol

J'ai enregistré la même émision le samedi et l'émission durait 1hre1/2.

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Non.Je trouve qu'elle a l'air chiante.Olivia23 a écrit : êtes-vous content du choix de Bret ??
en passant je viens de remarquer que Bret est né dans la même ville que moi mais dans un autre pays et on est du même signe astrologique![]()

C'est dommage que l'autre n'a pas su s'exprimer lors du souper,c'est peut-être ça qui lui a nui.
jojo3couleurs a écrit : [...]
chanceuse!![]()
c'est le destin!![]()
présente-toi aux prochaines auditions pour compétitionner avec la mère de Miley Cyrus!
J'ai tellement hâte de lui lancer mon verre de tequila sur la tête ou bien de lui pêter un implant

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mon chum était tout fier de me dire "Hey! c'est le ptit baloney!" quand il a vu cette pub:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RaZW-l8Ho-8[/youtube]
sauf qu'en français on dirait que le gars ne sait pas pantoute comment dire 'Snookie'
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RaZW-l8Ho-8[/youtube]
sauf qu'en français on dirait que le gars ne sait pas pantoute comment dire 'Snookie'

moi et mon chum sommes rendus accro a Jersey Shore!!! je peux pas croire...............
Avis à tous : la 2e saison de Jersey Shore à Miami débute le 17 janvier !!

-
- Modeste Jacasseur
J' ai commencé a ecouter la 3e saison aujourdhui de Jersey shore, sa va brasser j' cré ben !
Merci bc ! Je vais programmer ca !Olivia23 a écrit : Avis à tous : la 2e saison de Jersey Shore à Miami débute le 17 janvier !!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Olivia23 a écrit : Avis à tous : la 2e saison de Jersey Shore à Miami débute le 17 janvier !!

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
J'ai écouté des chefs d'oeuvre tantot en enlevant mes décos de Nowel.
Paris un jour, Paris toujours.... Pathétique . C'est la deuxième fois que je tombe là-dessus.
Paris pense pas pouvoir avoir un gars comme BFF mais quand il part, elle arrête pas de dire qu'ils vont rester amis, qu'a l'aime, etc.
The Hills Je sais pas c'est quelle saison... Spencer et Heidi se sont mariés au Mexique... mais c'est pas valide au É-U. Le premier épisode y'a la mère de Heidi qui vient lui parler. Et c'est le début de la réconciliation de Lauren & Heidi... L'autre épisode après, c'est le party de fête à Lauren... La face quand elle voit Heidi arriver
...J'ai bien ri à la fin.. Heidi shake en apprenant que Spencer a fesser Cameron.. et là, grosse réconciliation miraculeuse entre elle et Lauren ... Ridicule. 
Paris un jour, Paris toujours.... Pathétique . C'est la deuxième fois que je tombe là-dessus.

The Hills Je sais pas c'est quelle saison... Spencer et Heidi se sont mariés au Mexique... mais c'est pas valide au É-U. Le premier épisode y'a la mère de Heidi qui vient lui parler. Et c'est le début de la réconciliation de Lauren & Heidi... L'autre épisode après, c'est le party de fête à Lauren... La face quand elle voit Heidi arriver

c'est commencer 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ça promet d'être une saison fabuleuse!! 
même mon chum va l'écouter, je pense!

même mon chum va l'écouter, je pense!

Je suis tellllllement fière d'eux
Ils ont conservés leur âme d'êtres unicellulaires, à notre grand bonheur

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Ronnie a même l'air à en avoir r'perdu...Rose a écrit : Je suis tellllllement fière d'eux![]()
Un demi-cellulaire

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je pense que mon nouveau mot préféré tiré de jersey Shore sera: une grenade!