kahlua a écrit : [...]
Moi oui... ça fait longtemps...
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
même des orteilsMaribelle a écrit : [...]
il est musclé de partout partout...le beau Jimmy
sybole, ca fais trois fois ue je change d'ordi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ton ordi a frenché Judith pis a cé perdusassenach a écrit : sybole, ca fais trois fois ue je change d'ordi
korane a écrit : [...]
ton ordi a frenché Judith pis a cé perdu
imagine si je frenchais Jim!!!
Dernière modification par sassenach le mar. nov. 16, 2010 1:45 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
c'est cute leur petites discussion, j'aime ca quand Judith est calme...c'est cool, c'est pas comme les projection dans l'avenir de Joeve ou ses qestions existentielle...
dommage qu'a la tele ils ont encore montrer Jim comme l>homme de cromagnon...il est caaussi mais beaucoup d'autre choses aussi...et bien sur Charles avais l'air d'un lover avec Nat...pathetique
dommage qu'a la tele ils ont encore montrer Jim comme l>homme de cromagnon...il est caaussi mais beaucoup d'autre choses aussi...et bien sur Charles avais l'air d'un lover avec Nat...pathetique
Bonne nuit à tout le monde je vais au dodo et qui sait peut-être rêver à Jimmy inquietez-vous pas je vais lui montrer comment faire
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
pis Jorêve va surement manipulée la véritée pour faire changement elle aussi est pathétiquesassenach a écrit : c'est cute leur petites discussion, j'aime ca quand Judith est calme...c'est cool, c'est pas comme les projection dans l'avenir de Joeve ou ses qestions existentielle...
soit patiente et efficace..bonne nuitMaribelle a écrit : Bonne nuit à tout le monde je vais au dodo et qui sait peut-être rêver à Jimmy inquietez-vous pas je vais lui montrer comment faire
c'est quoi l'histoire avec Joeve?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Désolé mais moi quelqu'un qui demande de jurer sur la tête de quelqu'un n'est sûrement pas vivable.corali a écrit : judith est vraiment fru apres jimmy sur son age et elle dit ca me fait chier que tu me fasses ca a soir
elle veut qu'il jure sur la tete de sa mere et il dit pourquoi
si tu le dit pas je monte en haut tout de suite
si tu ma menti sur quelque chose ca va me faire chier
elle va prendre c'est distance car il a dit ca
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
remarque que je devrais pas m'en vanter...ça parraît pas bien!korane a écrit : [...]
tu vas voir demain a l'émission cé juste de preview qui ont montrée a la fin de l'émission de ce soirlecrabe a écrit : c'est quoi l'histoire avec Joeve?
Maribelle a écrit : Bonne nuit à tout le monde je vais au dodo et qui sait peut-être rêver à Jimmy inquietez-vous pas je vais lui montrer comment faire
laisse nous en un peu cybole
ça cé toi qui le dit..tu as droit d'être son ami ou amie personne ne peut te jugée la dessus..té pas a la télé pis je pense que si y fait de quoi de bizarre té capable de dire qui est nono ou colon c'est bon coup a Jimmy je les vois les moins bons lje les vois aussi...personne n'est parfait...ah oui sauf Joeve l'unique parfaitekahlua a écrit : [...]
remarque que je devrais pas m'en vanter...ça parraît pas bien!
avez vous du son vous autes?
j,ai fermée ma cam..j'avais pas de son..je vais dans parle parlesassenach a écrit : avez vous du son vous autes?
est follelecrabe a écrit : c'est quoi l'histoire avec Joeve?
Ah oui, elle l'estkorane a écrit : [...]
ça cé toi qui le dit..tu as droit d'être son ami ou amie personne ne peut te jugée la dessus..té pas a la télé pis je pense que si y fait de quoi de bizarre té capable de dire qui est nono ou colon c'est bon coup a Jimmy je les vois les moins bons lje les vois aussi...personne n'est parfait...ah oui sauf Joeve l'unique parfaite
Bonne nuit! Je me lève à 5:45...il est plus que temps que je me couche!
kahlua a écrit : [...]
Ah oui, elle l'est
Bonne nuit! Je me lève à 5:45...il est plus que temps que je me couche!
ciao!