chu habiller pareil pour faire mon sous-sol

il ressemble au petit mowgly je trouve le fils de Ashlee Simpsonundomiel a écrit : Zuma Rossdale

loft_great a écrit : Gerard Butler

A viens d'entendre toute les répliques de Roseloft_great a écrit : Jennifer Aniston
c peut etre juste moi mais je trouve toujours qu'elle veut en faire tropOlivia23 a écrit : Heidi klum

loft_great a écrit : Olivia Munn
chu habiller pareil pour faire mon sous-sol![]()

pauvre elle ciboleMyselle a écrit : La star de la pop britannique Lily Allen a perdu son bébé.
La chanteuse enceinte de six mois de son petit ami Sam Cooper a été admise à l’hôpital jeudi matin après s’être plainte de maux de ventre.
La jeune femme de 25 ans a passé le week-end à l’hôpital mais les tentatives de sauver son bébé ont échoué, rapporte le quotidien britannique The Sun.
Le porte-parole de la star a confirmé la nouvelle: «C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons confirmer que Lily Allen et Sam Cooper ont perdu leur bébé.»
«Le couple a demandé à ce que leur vie privée soit respectée et qu’on les laisse traverser seuls ce moment difficile. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait.»
Lily Allen a perdu son bébé
Lily Allen a déjà fait une fausse-couche en 2008 quelques mois seulement après qu’elle ait annoncé qu’elle attendait un bébé de la star du groupe Chemical Brothers, Ed Simmons.
Elle est en couple avec le décorateur Sam Cooper depuis juillet 2009.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html

loft_great a écrit : Olivia Munn
chu habiller pareil pour faire mon sous-sol![]()

cowgirls a écrit : [...]
je vais me faire plaisir

Ses souliers sont affreuxloft_great a écrit : Sarah Jessica Parker