Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Joève, Amélie et Nathalie dans la chambre. Un gros silence de mort. Aucune d'elles ne parle.
Une chance que Judith est là pour mettre l'ambiance sinon ça serait nul à ch....r.
Une chance que Judith est là pour mettre l'ambiance sinon ça serait nul à ch....r.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 6:04 pm, modifié 1 fois.
Me semblait aussi ! Je vous trouvais ben tranquille Msieu Scorpy ! Vous étiez en train de nous concocter kek chose !

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je crois qu'ils sont en train de monter le set-up pour le voyage de cette semaine..... la pancarte s'en vient.....
si j'ai bien entendu, dans un soupir, Nath a dit crève ma vache... tres tres bas, dès que joeve a quitté la chambre
non non je viens de revenir je suis dans ma phase ménagechicaboum a écrit : [...]
Me semblait aussi ! Je vous trouvais ben tranquille Msieu Scorpy ! Vous étiez en train de nous concocter kek chose !![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'ai bien peur que ca va être JoEve qui va aller en voyage, elle en a pas eu beaucoup.... mais avec qui ?????
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
t es pas la seulesouriremini a écrit : [...]
Moi je prendrais le chien à coup sur!

oui, la porte est instalée, une des filles l'a dithélène2005 a écrit : je crois qu'ils sont en train de monter le set-up pour le voyage de cette semaine..... la pancarte s'en vient.....
-
- Caïd de la Causette
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhélène2005 a écrit : j'ai bien peur que ca va être JoEve qui va aller en voyage, elle en a pas eu beaucoup.... mais avec qui ?????
je crois plutôt que cé lors de l'activitée charles - nat et joeve elle se traitait de grosse vache sarcastiquement face aux propros de glen close heuuuu jove scuser lollllllllllllllllGina45 a écrit : si j'ai bien entendu, dans un soupir, Nath a dit crève ma vache... tres tres bas, dès que joeve a quitté la chambre
moi j'ai compris je l'hais la maudite vacheGina45 a écrit : si j'ai bien entendu, dans un soupir, Nath a dit crève ma vache... tres tres bas, dès que joeve a quitté la chambre
et tantôt dehors j'ai attrapé une bribe de Joève à Judith disant qu'en tout cas il n'irait jamais là au Nouveau Brunswick en parlant de l'endroit ou Nathalie venait
Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect
Je l'sais que ce n'est pas beau, mais je ne suis même pas capable de lui en vouloir.Gina45 a écrit : si j'ai bien entendu, dans un soupir, Nath a dit crève ma vache... tres tres bas, dès que joeve a quitté la chambre

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'aimerais ca que JoEve parte avec jimmy... ca permettrait un rapprochement Charles-Nat....
. et au retour bye bye JoEve ........

- souriremini
- Caïd de la Causette
C'est plutôt Nathalie qui n'est pas partie depuis un bon bout en voyage et non Joève!!! Mais c'est Jimmy qui partira dans les gars mais je suppose avec Joève
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien c est au tour de jimmy de partir en voyage, si jamais c est joeve qui part , pourrait elle le donner à nat pour l éloigner de charles ou à judith pour l écarter et se préparer à ne pas être éliminé
Judith en a eu 2 (JP et Charles)hélène2005 a écrit : j'ai bien peur que ca va être JoEve qui va aller en voyage, elle en a pas eu beaucoup.... mais avec qui ?????
Amélie en a eu 2 (Jimmy et Terry)
Nathalie en a eu 1 (Hugo)
Joeve en a eu 1 (Chaaaaarles)
Donc, Nath ou Joeve part avec Jimmy
Dernière modification par Gina45 le mar. nov. 16, 2010 6:12 pm, modifié 1 fois.
effectivement,elle embarque dans le jeu de la mesquinerie autant que Joève mais de manière différenteAnnouk a écrit : Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect
ca serait hot nat avec charles en voyage lollll