je préférerais ça à un rapprochement Jo et Charleshélène2005 a écrit : j'aimerais ca que JoEve parte avec jimmy... ca permettrait un rapprochement Charles-Nat..... et au retour bye bye JoEve ........
![]()
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
- souriremini
- Caïd de la Causette
Il me semble que ça serait au tour de Nathalie de dormir avec Charles...surtout qu'il l'avait choisi, il pourrait leur accorder ça je trouve!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit : Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect

Les filles disaient que depuis que Jimmy a recommencé à se masturber il était moins porté vers eux autres mdr
-
- Caïd de la Causette
onnnnnnn...pauvre Judithtarzan131 a écrit : Les filles disaient que depuis que Jimmy a recommencé à se masturber il était moins porté vers eux autres mdr

et Joève a dit qu'elle avait mentionné cela aussi à Jimmy qu'il aurait peut-être plus d'énergietarzan131 a écrit : Les filles disaient que depuis que Jimmy a recommencé à se masturber il était moins porté vers eux autres mdr
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 16, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.
Ca serait pas pire elle serait en état de ne pas nuire. Et je ne suis pas inquiète pour Joève si elle n'en a rien a retirer de Jimmy il va se retrouver lui aussi dans la même case que tous les autres candidats et candidates qui ont passé avant lui, soit dans la case de ceux des gens qu'elle se fout carrément.souriremini a écrit : C'est plutôt Nathalie qui n'est pas partie depuis un bon bout en voyage et non Joève!!! Mais c'est Jimmy qui partira dans les gars mais je suppose avec Joève
- lorraine48
moi cela me surprendrait car aucun ,n est jamais parti avec son coup de coeur afiché, joeve ne l était pas avec charles, ni amélie avec terryscorpy a écrit : ca serait hot nat avec charles en voyage lollll
- lorraine48
c est quoi cette idée là les fillestarzan131 a écrit : Les filles disaient que depuis que Jimmy a recommencé à se masturber il était moins porté vers eux autres mdr
StiCapuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
je ris mais c'est même pas drôle comment elle peut être mesquine. Si j'avais un lapin j'avoue que j'aurais la chienne.
![]()

remarque qu'avec ce qu'il y a l'autre bord yé p-e mieux de s'arranger seultarzan131 a écrit : Les filles disaient que depuis que Jimmy a recommencé à se masturber il était moins porté vers eux autres mdr

C'est pas mon idée! C'est les filles ou plutôt Judith et Joève qui disaient ca
lorraine48 a écrit : [...]
c est quoi cette idée là les filles
chicaboum a écrit : [...]
bon, vous voyez, elle est pas si pire que ça, elle veut aller jaser avec ses tites amies !!!
Lol ben personnelement j'adore le jeu de Joeve, sans elle cette année aurait été la plus décevante de tous les od... déja l'an dernier, les liens d'amitiées entre les filles ont fait que ce fut vraiment décevant et malgré que marie-eve a quand meme fait un peu la saison cette année Joève rends le show des plus agréable....
Personellement j'adore qu'elle soit aussi croustillante et même bitch... c'est sa manière a elle de tasser ses rivales telle qu'elle l'a faite avec magalie en début de saison, sachant qu'elle serait une grande rivale potentielle.....
Je crois que plusieurs personnes la déteste pour les mêmes raisons que moi je l'adore car je crois que tout cela est très stratégique et fait pour gagner... oui elle aimerait surement avoir une vie de couple avec charles,,, mais je crois qu'au fond rendu ou elle est rendu la victoire et les prix sont trop alléchant.... Elle n'a sorti ses griffes acérées qu'aux moment ou l'eau s'en est devenue chaude car la fin s'en venait.. et depuis l'émission est très intéressante.... ce qui au début de saison s'annonçait aussi sinon plus platte que l'an passé nous réserve des surprise géniales...
On sait maintenant aussi que le bandage que charles a à la cuisse est du a quelque chose qu'il aurait pogné dans le spa mais on a pas eu les détails ils ont coupé le son quand Amélie l'expliquait
Joeve fix Amé avec des fusils dans les yeux
- Grain de sel
Je trouve JoEve stressée comme c'est pas possible, elle commence à me faire pitié, elle a l'air aussi tendue que la peau d'un tambour. Son petit hamster doit pas se reposer souvent.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est pas étonnant, l'eau a l'air tellement dégueulasse dans ce spa làtarzan131 a écrit : On sait maintenant aussi que le bandage que charles a à la cuisse est du a quelque chose qu'il aurait pogné dans le spa mais on a pas eu les détails ils ont coupé le son quand Amélie l'expliquait
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui dans le fond tu as bien raison elle pourrait partir avec Jimmy et laissé toute l'espace à Nathalie et CharlesCapuchino a écrit : [...]
Ca serait pas pire elle serait en état de ne pas nuire. Et je ne suis pas inquiète pour Joève si elle n'en a rien a retirer de Jimmy il va se retrouver lui aussi dans la même case que tous les autres candidats et candidates qui ont passé avant lui, soit dans la case de ceux des gens qu'elle se fout carrément.
C'est vrai que les histoires de Judith avec son Jimmy c'est redondant de redondance comme ça ne se peut pas (je pensais même pas que ça existait de pouvoir décortiquer un 5 minutes de vie en 10 heures de discussions), mais une grosse chance qu'elle achale tout l'monde avec ça, sinon ça serait l'enfer dans la maison des filles. Elle permet à tout l'monde de prendre un break et de ne pas à avoir à se parler.