woww superEarendil a écrit : la rendu à plus de 94 000 signatures

woww superEarendil a écrit : la rendu à plus de 94 000 signatures
Annouk a écrit : Jean Charest va s'accrocher à son siège, à son titre mais si jamais il lui restait une infime petite fraction négligeable de dignité, il se retirerait en voyant le nombre de signature en 24 hres....
Wow super ca.....un gros merci! En plus c'est indiqué une moyenne de 3080 signatures à l'heure actuellement le 16 novembre en plus j'ai lu un post d'hier qui indiquait 12,000 signature et la c'est presque 98,000 en 1 jour ca va passer le 100,000 en un temps records depuis que l'anonnce a été fait à la télé de cette pétition beaucoup de signatairesEarendil a écrit : pour suivre le nombre de signatures en temps reel sur la petition sans aller sur le site de lassnat
http://petition.escale.net/index.php
Nikki a écrit : [...]
Je vais aller même plus loin
Je n'ai pas voté non plus pour les libéraux, mais même si c'était le cas, je me donnerais quand même le droit de vouloir le sacrer dehors...
C'est quoi ça cette mentalité de remettre leur vote sur le nez des gens?...
Placeress a écrit : [...]
Perso, je pense que les électeurs ont leur responsabilite effectivement. De un, Charest avait une histoire en gestion tres particulière avant sa 3 ieme élection........ et il a été re-elue majoritairement. Autre chose, le taux de participation aux élections est aussi un devoir de l'électeur.
Est-ce que la classe politique est en partie responsable de ce desinteressement ? Oui, mais les électeurs aussi. Donc, perso, je comprend l'argument du gars.
Carmelle a écrit : [...]
Tu as entièrement raison car nous en tant qu'électeurs ont a un devoir à faire qui est normalement au 4 ans et une grosse majorité se donne même pas la peine de voter...moi inclus car j'ai pas voté aux dernières élections mais fédérale
Thewinneris a écrit : le 100 000 est atteint et ça continue!
Oui je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus verser dans l'exagération en renotant ça aux gens pour qui ils ont voté.Placeress a écrit : [...]
Perso, je pense que les électeurs ont leur responsabilite effectivement. De un, Charest avait une histoire en gestion tres particulière avant sa 3 ieme élection........ et il a été re-elue majoritairement. Autre chose, le taux de participation aux élections est aussi un devoir de l'électeur.
Est-ce que la classe politique est en partie responsable de ce desinteressement ? Oui, mais les électeurs aussi.
Donc, perso, je comprend l'argument du gars.
Est-ce que tu penses que le résultat est fiable?Earendil a écrit : pour suivre le nombre de signatures en temps reel sur la petition sans aller sur le site de lassnat
http://petition.escale.net/index.php
Lors du dernier mandat de Chrétien, la marde sortait de tous les côtés également. On a montré la porte à Chrétien et Martin a institué la Gomery. Depuis, les libéraux peinent à s'en remettre. Il peut arriver la même chose ici avec Charest et sa gang.Carmelle a écrit : Si Charest avait approuvé une commission d'enquête concernant la construction et les argents donnés aux partis politiques il en serait pas là maintenant qu'il subissement les concéquences de son entêtement. J'ai 58 ans et j'ai pas été vraiment une fanatique de la politique mais c'est la 1ère fois me semble que je vois autant de choses négatives concerant un parti politique et de son dirigeant, plus ca va pire c'est. La merde sort de tout bord tout côté et ca fait mal pas seulement au parti Libéral tant qu'à moi mais à tous les partis car c'est pas fini on va voir plein d'autres choses sortir d'un parti ou l'autre éventuellement quand les élections vont arrivés ...ouffff se sera pas drôle...c'est rendu au niveau municipale...à qui faire confiance maintenant?????
Et l'abstention fait aussi partie de la démocratie. Elle est reconnue dans le code Morin, à la Chambre des communes et même à l'Assemblée nationale.Nikki a écrit : [...]
Oui je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus verser dans l'exagération en renotant ça aux gens pour qui ils ont voté.
Déjà qu'on a l'habitude de dire que seuls les voteurs devraient chialer, voilà que faudrait que ceux qui ont voté libéral s'abstiennent...
On est en démocratie, on a absolument le droit ET de faire notre x où on veut ET le droit de critiquer le gouvernement en place, qu'on ait voté pour ou non...