Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kitsy
Magicien des Mots

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Kitsy »

loft_great a écrit : Lauren Storm

Image

:o Voici l'inspiration de la robe

Image

:gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

cowgirls a écrit : [...]

Ont devrais avoir une banniere fan club de Rose :love:
Voui!!!!

:gris: :gris: :gris:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Olivia23 a écrit : Image

[...]

ché pas faudrait l'entendre parler pour voir si elle a une patate dans bouche :gla:
Pouahaha! :rofl:

Bon! Je suis pas capable de citer une citation citée. :sarcastic:
Dernière modification par Madeen le mer. nov. 17, 2010 12:05 am, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Jennifer Aniston

Image
"Brad!!! Reviens"

:sarcastic:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Image
Il on oublié de photoshoper sa face elle fit pas pentoute avec le reste !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio veut s'installer en Israël

L'amour n'a vraiment pas de frontière ! Et Leonardo DiCaprio en est la preuve. En couple depuis cinq ans avec l'Israélienne Bar Refaeli, l'acteur serait en plein préparatifs pour un départ prolongé en Israël ! Selon les médias israéliens, le jeune homme recherche actuellement un terrain dans le sud du pays afin d'y faire construire une villa dans laquelle il pourra retrouver sa compagne. Objectif ? Partager un vrai petit nid d'amour avec sa dulcinée ! C'est beau l'amour !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beth Ditto : ''Je suis la femme, elle est l'homme''

Beth Ditto, la forte personnalité du groupe Gossip, vient de se confier sur sa relation de couple alors qu'elle dit être "née lesbienne" et ne s'être jamais posé de questions quant à son orientation sexuelle.

Sa compagne n'est autre qu'une certaine Kristin, que l'on a notamment pu voir à son bras lors de la dernière fashion week : "Je suis la femme, elle est l'homme", a-t-elle confié à Gala. "Mais quand quelque chose se casse à la maison, c'est moi qui répare ! C'est juste que je suis la plus forte, ça se voit non ?"

Beth confie encore avoir été "secrètement amoureuse de Boy George et George Michael" étant plus jeune, "des mâles très efféminés". Et elle souhaiterait avoir une petite fille avec Kristin, une petite fille qu'elle appellerait Yoko...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cher a perdu quatre enfants !

Avec l'arrivée de Burlesque sur nos écrans le 24 novembre prochain, Cher signe son grand retour au cinéma. Conférences de presse, avant-première et interviews, Cher est sur tous les fronts pour promouvoir la comédie musicale dans laquelle elle joue aux cotés de Christina Aguilera.

Dans une entrevue avec le site Parade, Cher s'est dévoilée sur les quatre fausses couches qu'elle a vécu avant de donner naissance à sa fille Chastity (ou son fils Chaz aujourd'hui). De douloureux moments qu'elle avait partagé avec son ex-mari, Sonny Bono, et sur lesquels elle revient : "J'ai perdu quatre enfants avant Chaz. C'était des fausses couches naturelles. Quelque chose qui avorte le fœtus. Mon utérus se contractait sans aucune raison. La troisième fois, c'est devenu un cauchemar. Les gens me félicitaient parce que j'étais enceinte, et lorsque je perdais l'enfant, ils me disaient 'Oh, nous sommes vraiment désolés.' Je me disais 'Mon Dieu, je ne veux plus jamais entendre ça !"

Aujourd'hui, tout va mieux et l'actrice a repris le dessus. Une femme courageuse…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'agent de Michael Douglas sauvagement assassinée !

Ronni Chasen, 64 ans, porte-parole de l'acteur Michael Douglas, a été sauvagement assassinée lundi soir alors qu'elle rentrait à son domicile après avoir assisté à l'avant-première de Burlesque en présence de Cher et Christina Aguilera.

L'industrie du cinéma est donc en deuil car cette femme était également vice-présidente de la communication internationale de la MGM, et pesait dans le milieu du septième art.

Son corps criblé de balles a été transporté au Cedars Sinai Center mais les médecins n'ont rien pu faire pour la sauver. Quant à son agresseur, personne n'a pu voir son visage et les témoins n'ont semble-t-il pas beaucoup d'indices à fournir.

Michael Douglas, lui, qui se bat déjà contre un cancer, aurait donc bien du mal à avaler cette horrible nouvelle... On lui souhaite bien du courage.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tony Parker/Eva Longoria : le divorce après l'infidélité ?

Tony Parker et Eva Longoria seraient-il sur le point de divorcer ? Le très sérieux magazine américain People est quasiment persuadé que oui, et ce même si le porte-parole de l'actrice a déjà démenti cette info. Alors qu'en est-il ?

C'est TMZ qui a publié cette information en premier, pas plus tard qu'hier soir, affirmant qu'une procédure de divorce avait été entamée avant de finalement démentir après un coup de fil de la chargée de com d'Eva et du bureau du juge des affaires familiales de Bexar au Texas.

Seulement voilà, plutôt que de laisser l'information tomber aux oubliettes, People la reprend quelques heures plus tard en affirmant détenir de source sûre l'info selon laquelle le couple aurait engagé une procédure auprès d'un juge texan. Le site va même jusqu'à prétendre que la cause de cette séparation n'est autre qu'une infidélité de Tony que la belle Eva n'aurait pas supportée.

Attendons un peu pour voir qui dit vrai...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio a failli être défiguré !

Leonardo DiCaprio devrait retrouver le sourire ! Suite à une agression à l'encontre de l'acteur en juin 2005, Aretha Wilson, 40 ans, est en passe d'être condamnée à deux ans de prison ! Au cours d'une fête à Los Angeles, Aretha Wilson s'en était pris violemment à la star en l'insultant et en lui lançant un verre dans la figure.

Le visage lacéré, l'acteur avait été emmené à l'hôpital. Bilan ? Dix-sept points de suture ! Cette condamnation n'est pas définitive. Aretha Wilson sera officiellement fixée sur son sort le 22 novembre prochain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courteney Cox et Jennifer Aniston bientôt colocs ?

L'amitié, c'est tellement sacré ! Et lorsqu'il s'agit de surmonter les coups durs de la vie, l'amitié sait s'en charger ! Séparée depuis plusieurs semaines de David Arquette, Courteney Cox passerait beaucoup de temps avec sa meilleure amie, Jennifer Aniston.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, les deux ex-stars de Friends auraient décidé d'acheter une maison ensemble à Cabo San Lucas, au Mexique. Selon une source proche, elles auraient sélectionné quelques villas somptueuses pour y passer des vacances. "Elles ont décidé d'acheter leur propre maison de vacances. (…) Elles recherchent un endroit spacieux, sécurisé (…)", confie-t-elle. Le début d'une nouvelle vie pour les deux actrices ? On l'espère bien !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria: pas de fumée sans feu

Même si elle a nié que son mari Tony Parker avait demandé le divorce, le mariage d'Eva Longoria semble connaître de sérieuses difficultés. La star de «Desperate Housewives» compterait elle-même entamer des démarches pour divorcer.

Une source a indiqué à People que Longoria pourrait entamer des procédures de divorce aussi tôt que mercredi.

L'actrice aurait été complètement bouleversée par des articles récemment publiés par certains médias voulant que son époux l'ait trompée.

Le couple s'était marié en France en juillet 2007.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan Reynolds: l'Homme le plus sexy de l'année selon People

Ryan Reynolds a été nommé l'Homme le plus sexy de l'année par le magazine People. L'acteur (et époux de Scarlett Johansson) prend le tout avec humour.

«Mon corps veut naturellement avoir l'allure de celui de Dick Van Dyke. Lorsque j'arrête de m'entraîner, je me transforme en une petite brindille couleur chair», affirme Reynolds.

Le plus jeune de quatre frères, cet honneur «donnera le droit à ma famille de me taquiner pour le restant de mes jours», croit-il!

Avec son épouse, il croit tout de même que le titre lui donnera droit à quelques points bonis. «Maintenant, ce sera Homme le plus sexy, sors les poubelles! Ça sonne mieux! Le truc le plus difficile, ce sera de mettre en valeur ce titre de manière naturelle lors de conversations avec des étrangers», conclut le comédien!

En 2009, Johnny Depp avait été nommé l'Homme le plus sexy par People. En 2008, l'honneur était revenu à Hugh Jackman. Brad Pitt et George Clooney font également partie des heureux élus passés.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ke$ha

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ke$ha

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »