World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
esti! Tantôt dans VoA le mammoth a dropper! Pis l'ai pas eu!
lol

Je t'aime Pinklily <3
Ah oui, j'ai commencé ICC10!
Première fois! J'ai fini 2e dps sur saurfang! Me rappelle pas combien, mais ça tournait autour de 13-14k je crois qu'on m'a dit! C'est bon?

Je t'aime Pinklily <3
Coudonc, tout le monde a teraoctiser son ordi! Je suis époustouflu. 

Je suis un peu en retard mais bon...Mimosa a écrit : [...]
Oh, super, une autre personne à harceler de mes 1001 questions![]()
Est-ce que c'était ton premier personnage ?
Tu es quel niveau ?
Es-tu du genre à aimer jouer en groupe ou tu es plutôt solitaire ?
As-tu eu de la misère au début ?
J'avais fait un mage avant mais j'ai monté mon warlock à la place. Je suis maintenant level 80 et c'est mon seul. Au début, je jouais surtout en solo mais après j'ai commencé à faire des instances, et j'adore ça

Ma faire mon frais itou
.J'ai changé d'ordi cet été et jai 2 disque dur . Un de 1.5 to et un de 2 to
Bon je ne jou plus a WOW pour l'instant ,(je prends une pause de 3 mois) ,mais un gros disque dur c,est pratique pour copier des B-ray

Bon je ne jou plus a WOW pour l'instant ,(je prends une pause de 3 mois) ,mais un gros disque dur c,est pratique pour copier des B-ray

ImWyckA a écrit : [...]
Je suis un peu en retard mais bon...
J'avais fait un mage avant mais j'ai monté mon warlock à la place. Je suis maintenant level 80 et c'est mon seul. Au début, je jouais surtout en solo mais après j'ai commencé à faire des instances, et j'adore ça.
Merci de ta réponse

Je n'abandonne pas l'idée d'essayer le Warlock plus tard, mais pour l'instant, j'ai pris ce qui convenait mieux à mon style naturel (c'est à dire, aucun style, tant que ça frappe

Ouin ben il est comme 3h30, hein

Résultat des courses de la première journée : Level 8, mon perso fait dur et j'ai eu du fun

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je suis content que tu ai du fun
.
tu va voir. la plupart de class sont le fun à jouer. Pour warrior je te conseille de monter protection. Ca va vraiment bien!. shield bash, victory rush = amour. pour le dungeons rend + thunder clap = amour aussi.
Moi j'ai vraiment eu du fun monter mon warrior

tu va voir. la plupart de class sont le fun à jouer. Pour warrior je te conseille de monter protection. Ca va vraiment bien!. shield bash, victory rush = amour. pour le dungeons rend + thunder clap = amour aussi.

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
c'est tres bonYautja88 a écrit : Ah oui, j'ai commencé ICC10!Première fois! J'ai fini 2e dps sur saurfang! Me rappelle pas combien, mais ça tournait autour de 13-14k je crois qu'on m'a dit! C'est bon?

Beaucoup mieux que moi en fait sur ma rogue (les combat rogue ont était beaucoup nerfé a la patch et mes weapon de mutilate slackait un peu: mais j'ai pullé 12k l'autre fois)
Super! On continue demain soir! J'ai hâte de voir la suite!ornitho-max a écrit : [...]
c'est tres bon. surtout pour une première fois
Beaucoup mieux que moi en fait sur ma rogue (les combat rogue ont était beaucoup nerfé a la patch et mes weapon de mutilate slackait un peu: mais j'ai pullé 12k l'autre fois)

Je t'aime Pinklily <3
Semble-t-il qu'avec 4.0.3 on peut pu nommer nos water elemental!
Blizzard est cave! Étant donné que c'est un pet permanent, il devrait avoir un nom, qu'on choisi ou non, mais c'est ridicule sans nom!

Je t'aime Pinklily <3
Gniehh...Yautja88 a écrit : Semble-t-il qu'avec 4.0.3 on peut pu nommer nos water elemental!Blizzard est cave! Étant donné que c'est un pet permanent, il devrait avoir un nom, qu'on choisi ou non, mais c'est ridicule sans nom!

Tant pis, je boude le frost pour l'arcane!

J'ai ma 2e axe!! Vraiment hot! Unequipped elles sont dans le dos, pas sur les côtés et c'est hot en sale!
Je viens de m'acheter la back 264 aussi! Je suis rendu à 5.6 GS! Pas pire! Comme quoi on peut se gearer sans faire ICC! 

Je t'aime Pinklily <3
C'est chouette!! T'achètes à Dalaran, c'est ça?Yautja88 a écrit : J'ai ma 2e axe!! Vraiment hot! Unequipped elles sont dans le dos, pas sur les côtés et c'est hot en sale!Je viens de m'acheter la back 264 aussi! Je suis rendu à 5.6 GS! Pas pire! Comme quoi on peut se gearer sans faire ICC!
Moi je viens de looter "Unspeakable Secret" et je suis giga contente.

Et j'suis tellement déparailée, surtout avec ma grosse ceinture de la WWE:

Dernière modification par Mortine le mer. nov. 17, 2010 5:36 pm, modifié 1 fois.
Ben je te trouve pas si pire pantoute!Mortine a écrit : [...]
C'est chouette!! T'achètes à Dalaran, c'est ça?
Moi je viens de looter "Unspeakable Secret" et je suis giga contente.Enfin débarrassée de la "Dignified Headmaster's Charge"!! Bon, c'est pas encore le bâton que je veux (Qui est tombée ce matin mais je l'ai pas eu!
), mais c'est chouette quand même.
![]()

Je t'aime Pinklily <3
Mouais... mais plus je la regarde et plus je trouve que le problème, c'est les gants.Yautja88 a écrit : [...]
Ben je te trouve pas si pire pantoute!

Cool! Une Divas Champion dans WoW!!Mortine a écrit : [...]
C'est chouette!! T'achètes à Dalaran, c'est ça?
Moi je viens de looter "Unspeakable Secret" et je suis giga contente.Enfin débarrassée de la "Dignified Headmaster's Charge"!! Bon, c'est pas encore le bâton que je veux (Qui est tombé ce matin mais je l'ai pas eu!
), mais c'est chouette quand même.
![]()

ornitho-max a écrit : je suis content que tu ai du fun.
Merci

Ce sont des choses que j'ai pas encore trop compris, j'ai victory rush et je l'utilise joyeusement .. le reste ne me semble pas accessible encore, mais je vais aller lire là dessus, c'est gentil de ta part de m'indiquer ça

Pwahahaha!!Madeen a écrit : [...]
Cool! Une Divas Champion dans WoW!!

Oui! Victory Rush est le fun!Mimosa a écrit : [...]
Merci
Ce sont des choses que j'ai pas encore trop compris, j'ai victory rush et je l'utilise joyeusement .. le reste ne me semble pas accessible encore, mais je vais aller lire là dessus, c'est gentil de ta part de m'indiquer ça

*Flashback de mon Night Elf Warrior*
Je suis telleeeeeeeeeeeeeeement écœurée de me promener...
Je pense que ma morte-vivante a des problèmes de rotules, elle marche tellement pas vite .. Je me suis faite dépasser par un genre d'autruche à toute vitesse ... Chui jalouse
Dans ma tête ça a fait "Beep-Beep !"
Je pense que ma morte-vivante a des problèmes de rotules, elle marche tellement pas vite .. Je me suis faite dépasser par un genre d'autruche à toute vitesse ... Chui jalouse

Dans ma tête ça a fait "Beep-Beep !"