korane a écrit : [...]
tu as pas vu notre Scorpy nationale toi a l'oeuvre yé pire que moi..mais ça m,amuse faire ça
ouais il photoshop pas mal...j'ai vu son oeuvre de joeve en fatale attraction

Modérateur : Elise-Gisèle
tu as pas vu notre Scorpy nationale toi a l'oeuvre yé pire que moi..mais ça m,amuse faire ça
sassenach a écrit : [...]
cé parce que ca me le dit pas cé long et yen a qui se plaigne mais si je faisait une bd comme dans le loft joeve serait la tête de turcsassenach a écrit : [...]
y doit être a la chasse de Joeve![]()
mezzan lollllscorpy a écrit : [...]
cé parce que ca me le dit pas cé long et yen a qui se plaigne mais si je faisait une bd comme dans le loft joeve serait la tête de turc
sassenach a écrit : [...]
y a juste a trouver Charlie, y est plus facile a trouver il est grand lui....pi la, y a juste a baisser les yeux et apres la papatte a Charles,non ce n'est pas un caniche, c,est Joeve...Nat est dans sa petite poche de derriere...
le amelie power s'en vient! a faisais sa smatte avec Nat, de la petite competition pour elle, check la ben, a vas arriver deuxiemme avec Amelie en estique! ca vas etre tout un spectacle mesdames et messieurkorane a écrit : [...]
pas sur qu'a va être la longtemps moi
Amélie watche la gaffe ellesassenach a écrit : et Amelie surement dans son zipper...
Je pense que le pestacle va avoir lieu bientôtsassenach a écrit : [...]
le amelie power s'en vient! a faisais sa smatte avec Nat, de la petite competition pour elle, check la ben, a vas arriver deuxiemme avec Amelie en estique! ca vas etre tout un spectacle mesdames et messieur
Amélie watche la gaffe elleavant de partir j'ai l'impression qu'a va payée une traite sur le cas de Joeve
D'après moi y va y avoir une couple de règlement de comptes a ce souper..mais naturellement on verra pas toutscorpy a écrit : jme demande si ca va chauffer a leur fameux souper lollll hugo sera pas content dles entendrent parler entre autres
moi si Amélie sort et nath je crois que ça sera bye bye Charlessassenach a écrit : [...]
mon reve c'est qu'amelie se laisse cruiser par Charles...pas dur a l'a son zip entre les dents...la il va flusher Nat et Joeve dimanche pis quand ca va etre le temp de flusher un gars, et va se retourner contre Charles !beubaye!!! je reve mais enfin...on jase la!
tu voulais dire qu'on verra rienkorane a écrit : [...]
D'après moi y va y avoir une couple de règlement de comptes a ce souper..mais naturellement on verra pas tout
scorpy a écrit : [...]
cé parce que ca me le dit pas cé long et yen a qui se plaigne mais si je faisait une bd comme dans le loft joeve serait la tête de turc
scorpy a écrit : [...]
tu voulais dire qu'on verra rien
oui mais fallait que je sorte des grands mot pour être Unique
![]()
moi si Amélie sort et nath je crois que ça sera bye bye Charles