ben quin a se voit avec..pis tout pour faire c...Judith je le dit cé ça prochaine victimesassenach a écrit : [...]
tu pense que Joeve garderais Jim?
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
scorpy a écrit : jme demande si ca va chauffer a leur fameux souper lollll hugo sera pas content dles entendrent parler entre autres
seulement avec ce que Nat a dit de lui...ishhh e faite une folle d'elle en se raprochant de lui apres tout ce qu'elle avais dit de lui parce que Charles lui a demander.....pis il se fou de sa gueule grave!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
allo les amies-amie, je vais me faire un café et je vous rejoint
korane a écrit : [...]
ben quin a se voit avec..pis tout pour faire c...Judith je le dit cé ça prochaine victime
pourquoi a lacherais charles si amelie est plus la.....non mais cause toujours tu m'interresse

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
je vais être ben honnête cette année a OD y a pas un gars que j'ai vu pis j,ai faite ouff..l,an dernier ben y avait guigui..pis JF lui pis cé poule mon dieu que j,ai rie..cette année pour mettre des images sur OD la recherche serait assez tuff..l'an dernier on l'a eue facile...On dira ce qu'on voudra JF avait un langage coloré mais on l,aimait tous
Joally a écrit : allo les amies-amie, je vais me faire un café et je vous rejoint

Joally a écrit : allo les amies-amie, je vais me faire un café et je vous rejoint
salut jo!

si les 2 filles qui sortent Dimanche élimine un gars ben ça risque d'être bye bye Charlessassenach a écrit : [...]
pourquoi a lacherais charles si amelie est plus la.....non mais cause toujours tu m'interresseca m'excite la!!!
pour etre franc du côté des filles j'ai pas trop trippé non plus pis eux se vantait etre le meilleur castingkorane a écrit : je vais être ben honnête cette année a OD y a pas un gars que j'ai vu pis j,ai faite ouff..l,an dernier ben y avait guigui..pis JF lui pis cé poule mon dieu que j,ai rie..cette année pour mettre des images sur OD la recherche serait assez tuff..l'an dernier on l'a eue facile...On dira ce qu'on voudra JF avait un langage coloré mais on l,aimait tous

korane a écrit : je vais être ben honnête cette année a OD y a pas un gars que j'ai vu pis j,ai faite ouff..l,an dernier ben y avait guigui..pis JF lui pis cé poule mon dieu que j,ai rie..cette année pour mettre des images sur OD la recherche serait assez tuff..l'an dernier on l'a eue facile...On dira ce qu'on voudra JF avait un langage coloré mais on l,aimait tous
j/ai pas suivi ca intensement les autres annees...mais je me souvient de jf y etait anvec une tite blonde qui ressemble a amelie justement, mais qu'est ce qui avais son language?
tu parle de cette année?? si oui ben tu as raison..l'an dernier les filles s,amusait avec un rien pis Noémie avec ses facesscorpy a écrit : [...]
pour etre franc du côté des filles j'ai pas trop trippé non plus pis eux se vantait etre le meilleur casting

allo allo allo
oui pouet pouet personne trippais dessus loll
si les 2 filles qui sortent Dimanche élimine un gars ben ça risque d'être bye bye Charles
c'est sur que si c'est les deux filles qui sortent qui vote out, ca risque d'etre Charles, si c'est celles qui reste on est dans schnoutte
scorpy a écrit : oui pouet pouet personne trippais dessus loll
qui ca le petit andre?
JF appelait les filles de l'autre bord les poules..il était full gentil, il avait un langage que certain gars ont mais il respectait les fillessassenach a écrit : [...]
j/ai pas suivi ca intensement les autres annees...mais je me souvient de jf y etait anvec une tite blonde qui ressemble a amelie justement, mais qu'est ce qui avais son language?
pouet pouet
[img]http://2708_0001.cachecentric.net/wp-content/uploads/2009/09/alexe-occupation-double.jpg[/img]

[img]http://2708_0001.cachecentric.net/wp-content/uploads/2009/09/alexe-occupation-double.jpg[/img]
non mais elle a trippait sur son I'm backkkkk me souvient plus de son nomscorpy a écrit : oui pouet pouet personne trippais dessus loll
JF appelait les filles de l'autre bord les poules..il était full gentil, il avait un langage que certain gars ont mais il respectait les filles
je me souvient pas de tout les autres mais lui, c'est lui que jaimais le plus, il etait cute aussi, y a rester pas mal jusqu'a la fin messemble
moi je peut vous dire que je suis contente que j-e est agit encore une fois comme une fo... auj, et que jymmi les raconter a charles hihihi