Yautja88 a écrit : Mettons qu'après 7 victoires consécutives, une dégelée de se type là ça dérange pas ben gros! C'est pas ça qui va miner le moral des joueurs!

Yautja88 a écrit : Mettons qu'après 7 victoires consécutives, une dégelée de se type là ça dérange pas ben gros! C'est pas ça qui va miner le moral des joueurs!
Il n'a joué que 24 minutes à ce que j'ai pu comprendre.LeFan a écrit : Premier match de Ryan O'Byrne avec l'Avalanche, hier.
Oui en effet.Beppo a écrit : [...]
Il n'a joué que 24 minutes à ce que j'ai pu comprendre.
Mimosa a écrit : Ben là .. Chui p'tet dans les patates .. Mais c'est bon 24 minutes, non ?
En fait, en regardant la fiche du match d'hier, c'est lui qui a joué le plus avec 24:51 ..
Ou bien vous êtes ironiques pis j'ai rien compris ?
jumbo a écrit : [...]
![]()
24 min., c'est le temps de jeu des meilleurs défenseurs.![]()
Faut pas oublier Saku avec son septième but hier, il est déjà rendu avec 7 buts et 4 passes pour un total de 11 points.
Défaite de 6-3 ce soir de l'ami Halak et les Blues ....jumbo a écrit : Ouin hé ben Halak mange une clack encore à soir.
M'a dire comme tu as dit l'autre jour quand tu refusais de lui donner du mérite! Ça doit être l'équipe en avant de lui qui l'aide pu....Red K a écrit : Hé ben!
Sauf que moi je vois pas en Halak un Brodeur parce qu'il connait un bon début de saison!Red K a écrit : T'as le droit de te tromper Yautja. Ce ne serait pas la première fois que tu ne mises pas sur le bon cheval.![]()
10 buts en 18 matchs, ça fait même pas une saison de 50 buts ça... Gretzky en a marqué 92 à son peak, c'est comme genre un demi-gretzky au mieuxYautja88 a écrit : [...]
Sauf que moi je vois pas en Halak un Brodeur parce qu'il connait un bon début de saison!Dubinski a 10 buts! On va pouvoir le comparer à gretzky si il continue!!
![]()
C'était sarcastique mon affaire!reaper007 a écrit : [...]
10 buts en 18 matchs, ça fait même pas une saison de 50 buts ça... Gretzky en a marqué 92 à son peak, c'est comme genre un demi-gretzky au mieux